Question pour le Dr Marceau - Mise en évidence d’un creux infiltré

1 commentaire
Image profil par défaut
Anna20

Bonjour Dr Marceau,

J’ai un cancer du sein métastatique depuis 1 an (métastases osseuses). Depuis Mars 2025, suite à la chimiothérapie, les différents examens (tepscan, IRM et mammo) ne retrouvent plus rien.

Je viens de subir une zonectomie + curage axillaire et dans le compte-rendu il est spécifié ceci  « on met en évidence un creux infiltré ». Est ce que cela veut dire qu’il y a des traces de passage de cellules cancéreuses (ce qui est normal étant donné qu’il a métastase) mais que ce sont des traces post passage ou qu’il y a encore des cellules cancéreuses ?

Merci 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Je ne sais pas répondre à cette question, il faudrait la poser au médecin qui vous suit. Merci par avance de partager la réponse qui vous sera apportée, cela m'éclairera et pourra profiter à d'autres.

Cordialement

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top