Bonsoir …
Je suis navrée pour vous de lire ça !!!
Quelle merde !!!
Il n’y a pas de mots pour ce que vous vivez !! Mais la médecine progresse et il y a des traitements qui améliorent la vie des patientes !!
Gardez espoir surtout !!!!
Benedicte
Bonsoir …
Je suis navrée pour vous de lire ça !!!
Quelle merde !!!
Il n’y a pas de mots pour ce que vous vivez !! Mais la médecine progresse et il y a des traitements qui améliorent la vie des patientes !!
Gardez espoir surtout !!!!
Benedicte
Merci à vous
Virginie
Bonjour Kikette, C'est vraiment pas de bol mais comme le dit blemonnier, la médecine avance à grands pas et les traitements sont de plus en plus efficace. J'ai une amie dont le cancer a récidivé près de 20 ans après le premier et maintenant, elle va bien. Je vous souhaite plein de courage et surtout "ne lâchez rien".
Belle fin de semaine
Merci beaucoup
Bonne week end a vous
Bonjour Kikette,
Comme Yvette et Bénédicte te l'ont dit, il existe maintenant des traitements très efficaces pour contenir les cancers du sein métastatiques notamment ceux qui sont hormono-dépendants.
Pour ma part d'emblée métastatique avec notamment une méta osseuse, une thérapie ciblée + tumorectomie + radiothérapie m'ont permis d'être en rémission depuis 2,5 ans.
Donc c'est vraiment pas de chance pour toi cette récidive, c'est sûr mais tu as encore pas mal de possibilités de lui barrer la route à cet intrus !
Avance étape par étape, concentre toi sur ton bien-être en parallèle et tu vas lui faire la vie dure à ce K.
Courage !
Bonjour merci beaucoup
Vous êtes encore sous traitement ou plus du tout??
Bonjour,
Oui hormonothérapie + ribociclib.
Pour éviter la récidive
Bonjour Kikette, j'imagine que çà a été un choc, et que çà a remis en cause la fête de la fin du traitement. Mais vous allez vous accrocher et retrouver la niaque pour expliquer à ce Crétin de cancer qu'il n'a rien à faire là. Comme le disent Blemonnier et Yvette, la médecine a des armes pour lutter, et vos métastases vont moins faire les malines quand on va s'occuper d'elles.
Je vous souhaite du courage, de la positivité, de la force 💪, on est tous/toutes derriere vous. 😘
Bonjour,
C'est toujours terrible quand ce genre de nouvelle tombe, mais, comme l'ont dit tous les z'amis du forum avant moi la médecine fait de gros progrès et, heureusement, des traitements il y en a et quand un ne marche pas, un autre peut vous sauver.
Gardez en tête aussi que même malade, on est vivant, et pour moi, perso, c'est ce qui compte le plus. Pouvoir profiter de tout ce que la vie nous offre de bon, on peut aussi en profiter avec les traitements. OK, on n'est pas dans le monde des Bisounours et on déguste pas mal aussi, mais quand même, on peut profiter des gens qu'on aime et de bons moments, et ça, il faut savoir les savourer.
Courage et n'hésitez pas à revenir ici pour partager vos craintes, vos doutes, et aussi vos petits bonheurs.
Bonjour j'ai peur de l'avenir car j'ai 4 enfants ,c'est compliqué de leur expliquer 🥺🥺
On pense que ceci est derrière nous et puis paff retour à la case départ.
Bonne journée a tous et merci pour tous vos messages
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonsoir a tous
Je devais terminer mon traitement d'hormono-thérapie début d'année,
Après deux mois et demi d'examens,
Le résultat est tombé récidive du cancer du sein métastases osseuses🥺🥺
Je vois un radiothérapeute lundi.
Bonne soirée a tous