Spéciales pensées

15 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront  YVETTE qui fait sa chimio , SEVERINE05 qui voit son médecin  , PETITECUREUIL qui a la pose de son pac , JUDITH qui elle aussi a la pose de son pac et JOJO27 qui a rendez vous avec son centre .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous deux, on pense fort à vous.. Bisous. 😘🥰

Chantal

voyage50

Merciiiiiii à tous !!!

Ayé j'ai un perchoir 😳 Pas d'anesthésie, juste locale, ça fait bizarre de taper la discussion avec le chir pendant qu'il fait ronronner son scalpel électrique ! J'avais l'impression d'être dans Docteur Maboule... 

Tu nous diras comment ça va Delphine ? Je penserai à toi cet après midi 🫶

Image profil par défaut
raphali

Pleins de  wagons au départ de Lille. Courage.

Image profil par défaut
Joce45.

D'autres wagons partent à l'instant de Belfort, remplis de courage.

Bonne  chance !

et bonne journée  à toutes et tous

Joce

Image profil par défaut
jojoma

Plein plein plein d ondes positives 💚 

PetiteEcureuil

PetiteEcureuil avec sa fonction cyborg (PAC) a retrouvé son nid...

L'après midi a été longue mais je suis contente d'être rentrée à la maison, tout s'est bien passé. Tout comme Voyage50, ça a papoté dur dans le bloc opératoire, trop drôle ta référence à docteur Maboul. Hihi!On a beaucoup rit durant l'intervention, le personnel a été adorable malgré leur soucis interne. (en sous effectif) 

Encore un cap de passé! :) 

pleins d'ondes positives à tous!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top