Bonjour tout le monde ,
Au départ de quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour VERO , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour VERO , bonne journée a tous ...
Bonjour, je rajoute un wagon au départ de Pau, plein de positivité, de force, de niaque, et de câlins 😘
Et un wagon supplémentaire au départ de Normandie pour Vero rempli de courage et de bonnes ondes. Belle journée à tous.tes.
Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Véro rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Belle journée à tout le monde
Bonjour, je rajoute un wagon au départ d'Annecy!. Belle semaine ! :-)
Bonjour a tous et merci pour ces gentils messages ça me touche mon chirurgien a vérifié ma cicatrice car a côté j'ai un laphocel ça coule j'ai des soins infirmiers deux fois par jours
J'ai eu les résultats par rapport a l'opération la tumeur a été complètement retirée mais j'ai 4 ganglions atteints je dois passer un scanner et une scintigraphie osseuse le moral en a prit un coup encore
Ma pauvre Véro, je comprends que ce soit difficile. Mais est ce qu'il ne t'avait pas retiré plus de 4 ganglions?? Auquel cas les autres ganglions seraient sains non ? En tout cas garde aussi en tête que toute la tumeur a été retirée, ca c'est positif.
Je te souhaite plein de courage pour l'attente des résultats, tu as déjà des dates pour tes examens?
Et puis j'espère que ta cicatrisation va bientôt te ficher la paix et que le lymphocele va se résorber.
Tiens nous au courant, et force à toi.
Amitiés
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui spéciales pensées à VERO 51 qui voit son chirurgien.. Je lance son petit train de l'amitié Tchou tchou tchou . On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage Vero.. On pense très fort à toi.. Bisous. 😘🥰
Chantal