Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées à VERO  51 qui voit son chirurgien.. Je lance son petit train de l'amitié Tchou tchou tchou . On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives. Courage Vero.. On pense très fort à toi.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour VERO , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour, je rajoute un wagon au départ de Pau, plein de positivité, de force, de niaque, et de câlins 😘

Image profil par défaut
mich27

Et un wagon supplémentaire au départ de Normandie pour Vero rempli de courage et de bonnes ondes. Belle journée à tous.tes.

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Véro rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Belle journée à tout le monde

Image profil par défaut
Chisp

Bonjour,  je rajoute un wagon au départ d'Annecy!. Belle semaine ! :-)

Image profil par défaut
vero51

Bonjour a tous et merci pour ces gentils messages ça me touche mon chirurgien a vérifié ma cicatrice car a côté j'ai un laphocel ça coule j'ai des soins infirmiers deux fois par jours 

J'ai eu les résultats par rapport a l'opération la tumeur a été complètement retirée mais j'ai 4 ganglions atteints je dois passer un scanner et une scintigraphie osseuse le moral en a prit un coup encore 

Image profil par défaut
Valérie G.

Ma pauvre Véro, je comprends que ce soit difficile. Mais est ce qu'il ne t'avait pas retiré plus de 4 ganglions?? Auquel cas les autres ganglions seraient sains  non ? En tout cas garde aussi en tête que toute la tumeur a été retirée, ca c'est positif.

Je te souhaite plein de courage pour l'attente des résultats, tu as déjà des dates pour tes examens?

Et puis j'espère que ta cicatrisation va bientôt te ficher la paix et que le lymphocele va se résorber. 

Tiens nous au courant, et force à toi.

Amitiés 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top