Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , ciel bleu , 7 ° , je rajoute deux wagons remplis de courage pour marie et élodie , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , ciel bleu , 7 ° , je rajoute deux wagons remplis de courage pour marie et élodie , bonne journée a tous ...
De Belfort - ciel gris - je rajoute deux wagons supplémentaires remplis de courage, d'amitié et de bonnes ondes pour Marie et Elodie. Bon courage et belle journée à tout le monde
Bonjour, j'accroche 2 wagons remplis de bonne humeur et d'encouragements, au départ de Pau, pour Marie et Elodie.
Belle journée à tout le monde.
Deux wagons de plus pour Marie et Élodie chargés de courage et de positivité. Bonne journée à tous.tes.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers MARIE mm qui fait sa dernière chimio et ELODIE quu passe un contrôle . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage à vous deux et toutes celles qui passent un contrôle ou des examens.. Bisous. 😘🥰
Chantal