Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , ciel gris , 10 ° , je rajoute un wagon rempli de courage pour lachatchat , bonne journée a tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , ciel gris , 10 ° , je rajoute un wagon rempli de courage pour lachatchat , bonne journée a tous ...
Au départ de Belfort - soleil voilé 6° - un wagon supplémentaire pour Lachatchat tout rempli de courage et d'ondes positives. On croise les doigts pour de bons résultats. Belle journée à tous
Grosse grosse pensée pour lachatchat ! Petit wagon fournit de pleins de pensées bienveillante et de force en départ du Puy-de-dôme ... Tchou-tchou!
Un wagon d’ondes positives prends le départ de Normandie pour Latchatchat ce matin. Belle journée à tout le monde.
Un wagon au départ de Pau sous un beau soleil et un ciel tout bleu !!! Je le remplis de toutes les ondes positives du sud ouest pour que le résultat sont négatif !!
Grosse pensée !!!!!!!!!
Un wagon s'accroche au train de l'amitié pour Latchatchat, bon courage.
Bonjour tout le monde, je rajoute également un wagon en gare de Pau, il est rempli de bienveillance, d'espoir, de courage de de positivité. On pense très fort à toi Latchatchat, et on espère vivement de bonnes nouvelles.
Belle journée à tous/toutes😘
Bonjour, encore un wagon depuis la gare d'Annecy avec du soleil!
Bonne journée à toutes
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers LATCHATCHAT qui aura les résultats de sa biopsie.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives . Courage latchatcha.. Bisous. 😘🥰
Chantal