Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers  LATCHATCHAT qui aura les  résultats de sa biopsie.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives . Courage latchatcha.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , ciel gris , 10 ° , je rajoute un wagon rempli de courage pour lachatchat , bonne journée a tous ...

Yvette90

Au départ de Belfort - soleil voilé 6° - un wagon supplémentaire pour Lachatchat tout rempli de courage et d'ondes positives. On croise les doigts pour de bons résultats. Belle journée à tous

PetiteEcureuil

Grosse grosse pensée pour lachatchat ! Petit wagon fournit de pleins de pensées bienveillante et de force en départ du Puy-de-dôme ... Tchou-tchou!

Image profil par défaut
mich27

Un wagon d’ondes positives prends le départ de Normandie pour Latchatchat ce matin. Belle journée à tout le monde.

Image profil par défaut
blemonnier

Un wagon au départ de Pau sous un beau soleil et un ciel tout bleu !!! Je le remplis de toutes les ondes positives du sud ouest pour que le résultat sont négatif !!

Grosse pensée !!!!!!!!!

Image profil par défaut
Saram

Un wagon s'accroche au train de l'amitié pour Latchatchat, bon courage.

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour tout le monde, je rajoute également un wagon en gare de Pau, il est rempli de bienveillance, d'espoir, de courage de de positivité. On pense très fort à toi Latchatchat, et on espère vivement de bonnes nouvelles.

Belle journée à tous/toutes😘

Image profil par défaut
Chisp

Bonjour, encore un wagon depuis la gare d'Annecy avec du soleil!

Bonne journée à toutes

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top