Bien entendu, j'accroche un wagon supplémentaire - sous le soleil - pour notre cher ROB, tout rempli de courage, d'amitié et d'ondes positive et on pense très fort à toi cher ami.
Bisous 😘🥰🍀💖🌸🌺🌷🌹🌻🌼
Bien entendu, j'accroche un wagon supplémentaire - sous le soleil - pour notre cher ROB, tout rempli de courage, d'amitié et d'ondes positive et on pense très fort à toi cher ami.
Bisous 😘🥰🍀💖🌸🌺🌷🌹🌻🌼
Un wagon de courage et de positivité pour notre ami Rob part de Normandie sous un beau ciel bleu. Bonne journée à tous.tes
Un wagon du Vexin, débordant de soleil, de force vitale et de solidarité pour Rob s'accroche au train !!!!
Un nouveau wagon s'accroche pour Rob, il est remplit d'ondes positives, bon courage Rob. Bises
Bonjour tout le monde ,
Merci pour cette belle attention , alors rdv à 9 h 45 et nul doute qu'à mon retour je vous donnerez des news ...
Merci rob, on attend avec impatience de tes nouvelles ce soir. 🥰
Chantal
Bonjour tout le monde, je rajoute mon wagon rempli de bonnes choses, des ondes positives, un état d'esprit de vainqueur, de la bonne humeur.., au départ de Pau 😉😘. Bonne journée à tous
Coucou Rob, j'arrive un peu en retard mais le wagon est bien parti à l'heure ce matin plein de 🌸 🌸 🌸
Bisous
Un grand merci a tous pour votre soutien , la cure d'immuno c'est très bien passée puisque la prise de sang était nickel et l'équipe était au top comme dab , prochaine cure le 04 / 06 / , bonne soirée a tous ...
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront ROB pour sa séance d'immuno.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. On pense très très fort à toi rob.. Bisous.. 🥰😘
Chantal