Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour Michel , bonne journée à tous ...
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper je rajoute un wagon rempli de courage pour Michel , bonne journée à tous ...
Et un wagon supplémentaire depuis Belfort sous un beau soleil, tout rempli de courage, d'amitié et d'ondes positives pour Michel. 💪🍀🥰💖🌼🌻🌹🌷🌺🌸 Belle journée à tous
Pour Michel, un nouveau wagon est accroché au train de l'amitié, il est rempli d'ondes positives, bon courage. Belle journée à tous.
Merci les amis, je m’apprête à partir à Paris pour la tournée des services. Pas de scanner cette fois mais échographie abdomino-pelvienne et radio pulmonaire puis rendez-vous avec le chirurgien qui m’a opéré. Un peu la boule au ventre mais je suis conscient d’ avoir beaucoup de chance de tout faire dans la journée et de ne pas attendre plusieurs jours avant le débrief. Très belle journée à tous.tes
Bonjour, je rajoute un gros wagon rempli de plein de bonnes choses, des ondes positives, du courage, du bonheur, de la joie, au départ de PAU, et ce, pour Michel bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui passent des examens, qui ont des traitements, des opérations aujourd'hui, et je pense en particulier à CJP.
Bonne journée et des bisous à tous
Un wagon de l'amitié est parti de Vesoul 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸
Merci encore pour vos wagons de soutien. Je suis dans le train de retour et ouf pas d’arguments en faveur d’une récidive dixit le chirurgien. Je peux souffler pour l’été ! Bonne soirée à tout le monde et prenez soin de vous ;-)
Michel,
Oh là là j'arrive tard .... trop tard pour lancer un train ! Mais je savoure cette bonne nouvelle avec toi.
Tu vas pouvoir décompresser et profiter des jours à venir tranquillement, te remettre du stress. ...
Bizette 😘
Cécile
😉 , ben oui Youpi mich , bonne soirée a toi cher ami ...
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront MICHEL qui passe son contrôle.. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Michel..on pense fort à toi .Bisous. 🥰😘
Chantal