SPÉCIALES PENSÉES

10 commentaires
Soabd

Bonjour a tous,

Notre amie Chantal étant souffrante, je lance le petit train aujourd'hui (après quelques faux départ avec le modérateur grrr)

Toutes nos pensées vers YVETTE qui fait sa chimio et FLORA qui commence son nouveau traitement. On pense aussi bien a CHANTAL, Ainsi que tous les autres qui seront en traitement ou é RDV aujourd'hui ! 

Bon courage ! 🚂🚃🚃 🥰

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute trois wagons pour Yvette , Flora ,Chantal remplis de courage , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde,

Sous un ciel gris, 3 wagons remplis d'ondes positive  partent partent de Normandie partent pour Flora, Yvette, Chantal.  Belle journée à tous

Image profil par défaut
mich27

Trois wagons de courage et d’optimisme pour Yvette, Flora et Chantal se joignent au petit train. Très belle journée à tout le monde.

Yvette90

De Belfort, merci à tous pour votre amitié  et j'ajoute aussi mes wagons tout rempli de courage et d'amitié pour Flora et Chantal .

Belle journée à tous

Image profil par défaut
Valérie G.

Bonjour à tous, je remplis 3 wagons de pleins de bonnes choses: courage, bien être, bonheur, tout spécialement pour Chantal, Yvette et Flora. Amitiés à tous et toutes. Bisous

Image profil par défaut
josee02

bonjour a tous,

Courage dans vos traitements et examens

Bises a ma collegue du "lobulaire" pour une guérison rapide, a toi Chantal courage

sylvie7012

Et 3 wagons pleins de 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 au départ de Millau pour nos 3 amies 

Flora 87

Merci à Tous Pour vos petits trains de l'amitié ça fait vraiment plaisir.etsurtout Un bon rétablissement à Chantal ET Bon courage à Yvette 

ET Merci soabd d'avoir relancé le petit train 🍀

Image profil par défaut
blemonnier

Avec un peu de retard…. Pleins de wagons pour tout le monde !!! Chantal revient nous en forme 

Image profil par défaut
Parisienne

Et encore plus de retard car ils sont trop chargés de positif, de bienveillance et de douceur pour Chantal, Flora et Yvette, nos 3 amies

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top