Bonjour,
Ce médecin référent (est-ce votre médecin traitant, votre gynécologue ou bien un oncologue ?) devrait en effet vous contacter pour vous communiquer les résultats et vous les expliquer. Au besoin, n'hésitez pas à le solliciter.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour
Question ? Je viens d’être diagnostiquée d’un cancer du sein, mastectomie la semaine dernière. Mon médecin référant a reçu tous les résultat d’analyses. Est ce normal et habituel qu’il ne me contacte pas? ? Je ne sais quoi penser? Merci pour vos réponses
Chaleureusement ( c’ est le cas de le dire)