J'ai été opérée d'un cancer du sein en mai 2025, j'ai eu 15 séances de radiothérapie en juillet et depuis fin juillet je prends un comprimé de Tamoxifène tous les jours. Au début je le prenais le matin, et comme ça me cassait les jambes le radiothérapeute m'a proposée de le prendre le soir. J'ai commencé un nouveau travail à temps partiel il y a trois mois et demi, je bosse que les matins pendant 4h. C'est plutôt physique mais ça bouge et j'aime beaucoup ! Depuis le début de la semaine je ressens une fatigue intense, des petits vertiges, les jambes coupées... ( J'ai fait les tests ni grippe ni covid). J'ai domri toute la semaine et je me remets pas... Je vais "jouer les prolongations" la semaine prochaine très certainement... Je me demande si le Tamoxifène pourrait être (même après 6 mois de traitement) le point de rupture...
Bref si vous avez de retour d'expérience je suis preneuse
Bonjour,
J'ai été opérée d'un cancer du sein en mai 2025, j'ai eu 15 séances de radiothérapie en juillet et depuis fin juillet je prends un comprimé de Tamoxifène tous les jours.
Au début je le prenais le matin, et comme ça me cassait les jambes le radiothérapeute m'a proposée de le prendre le soir.
J'ai commencé un nouveau travail à temps partiel il y a trois mois et demi, je bosse que les matins pendant 4h. C'est plutôt physique mais ça bouge et j'aime beaucoup !
Depuis le début de la semaine je ressens une fatigue intense, des petits vertiges, les jambes coupées... ( J'ai fait les tests ni grippe ni covid). J'ai domri toute la semaine et je me remets pas... Je vais "jouer les prolongations" la semaine prochaine très certainement...
Je me demande si le Tamoxifène pourrait être (même après 6 mois de traitement) le point de rupture...
Bref si vous avez de retour d'expérience je suis preneuse
Bon courage à vous,