Oui bien sur je vous dirais le résultat merci Dr Marceau
Cordialement
Oui bien sur je vous dirais le résultat merci Dr Marceau
Cordialement
Dr Marceau
J'ai un gros rhume ça descend sur les bronches j'ai mon médecin traitant qui m'a donné du sirop et un spray pour le nez j'ai un peu de fièvre le soir mais je suis épuisée avec ma pathologie je sais plus quoi faire mon médecin traitant me dit que j'ai pas besoin d'antibiotiques
Bonjour,
Je ne peux pas me substituer à votre médecin traitant, s'il vous dit que vous n'avez pas besoin d'antibiotique, c'est certainement parce qu'il voit que votre rhume, d'origine virale, n'est pas surinfecté.
Cordialement
Dr Marceau
Pourtant c'est descendu sur les bronches
Bonsoir Dr Marceau
Mon rhume c'est transformé en bronchite donc antibiotique pour 6 jours et report rdv chez le dentiste le 11 mais je sais pas si j'irais mieux
Quand cela va s'arrêter tout ses problèmes de santé
J'ai plus le moral pas de soutien...seule
Cordialement
Bonjour dr Marceau
Ben voilà mon rhume c'est transformé en bronchite je suis sous aérosol 3 fois par jour
Est-ce que je peux sortir un peu dehors ou il vaut mieux que je reste au chaud?j'aimerais votre avis car je voudrais pas que cela s'aggrave
Je suis démoralisé comme si le cancer suffisait pas
Merci Cordialement
Bonjour,
C'est au médecin qui vous suit de vous dire si vous pouvez sortir ou non. Lui seul, en vous examinant, peut vous donner un avis pertinent.
Cordialement
Dr Marceau
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Dr Marceau
Cancer du sein metastatique osseuse depuis 4ans et demi
Je suis depuis 2 ans sous cachets ibrance letrozole après plusieurs traitement et je fais beaucoup d'infection urinaire..
Et en ce moment je fais une inflammation de la vessie d'après mon médecin traitant 1420 Ug/ et 61 hématies
Est-ce que ça peut venir du traitement ?