Bonjour.
Vous êtes indépendante ou salariée ? C'est plutôt les indépendantes qui ne s'arrêtent pas, pour des raisons financières souvent et aussi car elles peuvent organiser leur travail de façon plus libre que les salariées. La plupart des salariées s'arrêtent.
C'est un choix très personnel que de continuer à travailler sous chimio. Je comprends votre envie mais des fois il vaut mieux s'arrêter un peu pour mieux reprendre après que de s'épuiser...
La chimio c'est quand même fatiguant. J'ai eu la chance qu'elle se passe bien sans trop d'effet secondaires (j'ai terminé en mars) mais je n'aurai pas pu travailler malgré tout.
Mais certaines le font donc ça doitetre possible. Mais il faut le faire pour de bonnes raisons.
Bon courage
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum.
On m’a diagnostiqué un cancer du sein hormonodependant de grade 3 mi mai. Après l’opération début juin, je m’apprête à commencer le protocole de chimiothérapie lundi prochain avec 4 cures de AC toutes les 2 semaines et 12 taxol toutes les semaines.
J’aimerais continuer à travailler à mi temps. Je peux faire du télétravail si nécessaire sur le mi temps restant quand je veux mais avec beaucoup de réunions quand même !
J’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont pu le faire et comment cela s’est il passé ?
C’est peut être déraisonnable mais je sens que garder une activité pro peut faire partie de ma guérison avec une opportunité de ne pas être focus que sur la maladie.
Merci pour vos témoignages et bon courage