Masse au dessus du testicule

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Lucas78

Bonjour,

J’ai 22 ans et il y’a maintenant 2 semaines j’ai ressenti une légère douleur au testicule après être resté 2 heures assis de suite.

Le lendemain en marchant la douleur survient à nouveau mais cette fois ci beaucoup plus douleureuse au point de boiter. Le soir même lors de la douche je m’aperçois en me palpant qu’une grosse masse ( comme une deuxième testicule) est installé au dessus de ma testicule gauche, lors de l’étirement de la peau j’aperçois comme un léger espace entre ma testicule et cette fameuse boule qui s’est formé. La masse fais apriori 2,5cm et n’est pas très douleureuse au touché.

Aujourd’hui ( 2 semaines après l’apparition de la douleur) la douleur reviens de temps en temps dans certaines positions surtout quand je suis assis, pas de douleur en étant allongé ou debout.

Je me suis renseigné mais rien n’explique la boule située au dessus du testicule.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top