Bonjour,
Ainsi que je l'ai écrit voilà plusieurs mois sur ce forum, la vitamine C à très hautes doses (par injection intraveineuse car il est impossible d'atteindre les taux expérimentaux par ingestion orale) est en effet expérimentée par certaines équipes pour renforcer l'action des médicaments du cancer. Les résultats préliminaires sont encourageants mais doivent être confirmés. Les études portent essentiellement sur des cancers avancés et/ou au traitement particulièrement difficile, glioblastome, cancer métastatique du pancréas, cancer bronchique...
Mon conseil est surtout de ne rien faire sans l'avis d'une équipe soignante spécialisée dans le traitement des cancers !
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
De nombreuses études et cliniques dans le monde démontrent l'efficacité de la vitamine C injectable dans le traitement du cancer.
J'aimerais que les membres du forum m'aident à trouver où acheter de la vitamine C pour perfusion intraveineuse directement auprès d'un fabricant situé dans l'UE, respectant des normes européennes spécifiques.
Ma femme m'aidera à administrer la vitamine C par voie intraveineuse, après avoir mené des études spécialisées.
J'ai déjà utilisé de la pascorbine, mais sans effet.