Bonne année 2026 😉

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Je vous souhaite une très bonne année 2026 à vous tous sur ce forum ainsi qu'à vos proches , soyons fort , restons courageux comme nous l'avons toujours été , plein de guérisons , plein de longues rémissions , plein de nouveaux traitements pour l'année 2026 .

Belle journée à vous tous ... 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Rob,

Merci pour vos bons voeux. Je vous souhaite à mon tour une heureuse année 2026 avec comme à votre habitude, de bonnes nouvelles de votre santé.

Bien sûr je m'associe à vos voeux adressés à toutes celles et tous ceux qui passent par ce forum,

Bin cordialement

Dr Marceau

mich27

Tous mes vœux de bonne ou de meilleure santé et de la joie malgré la maladie pour 2026 à tous les membres du forum et au Dr Marceau toujours présent pour nous même un jour de l’an !!!

Barbotine

Bonjour les zamis du forum et au Docteur Marceau,

Je viens vous souhaiter la meilleure année possible pour 2026. Beaucoup de bonheur, beaucoup de douceur, et surtout une bonne santé ... pour le reste, comme d'habitude, on fera comme on peut... le mieux possible !

Cette année mon voeux numéro 1 est que de nouveaux traitements guérissent encore plus de monde, encore plus de guérisons, encore plus de remissions, encore plus d'espoir.

Voeux 2 : restons toujours unis et soudés sur le forum. Continuons à nous apporter soutien, réconfort, courage, bienveillance, sympathie, humour ....

J'arrête ma liste ici car j'en ai jusqu'à l'année prochaine tant j'ai de voeux pour tout le monde.

Un autre petit voeux : que chacun continue à venir donner des nouvelles sur le forum ...

Bizette de la mouette 😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top