Recevez l’actualité de la Ligue.
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien.
Je reviens ici pour donner des nouvelles de mon lymphome hodgkinien.
Il y a une bonne réponse. Score 3 échelle de Deauville. Entendre cela a enlevé un poids de mes épaules. Mentalement, ça va mieux aussi, comparé au début.
La semaine prochaine aura lieu ma dernière cure et je n’arrive pas à réaliser que j’ai fait tout ce chemin. Fin juillet j’aurais le pet-scan définitif.
Voilà.