Fourmillements dans les mains

3 commentaires
Image profil par défaut
frageor51

Bonjour,
Je suis à la deuxième séance de chimio protocole RCHOP. Ces séances ont lieu toutes les 3 semaines.
Entre la première et la deuxième séance, j'avais eu quelques fourmillements dans les mains qui avaient disparus. Je suis actuellement entre la deuxième séance et la troisième séance, j'arrive en fin de troisième semaine après les injections et les légers fourmillements dans les doigts ne disparaissent pas, je n'ai pas de problèmes de préhension.
Au cas ou ces fourmillements persisteraient au fil des injections, je voudrais savoir si, après arrêt du traitement, il est certain que ces fourmillements disparaitront ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Même si a priori ces fourmillements (paresthésies) devraient disparaître à distance de cette chimiothérapie, je vous recommande d'en parler à votre oncologue quand vous le verrez pour la prochaine séance.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
frageor51

Bonjour,
Merci pour votre réponse encourageante, j'en parlerai mors de la prochaine séance.
Bien Cordialement
G.Desplaces

Image profil par défaut
angelheart

bonsoir,ca peut être une baisse de plaquettes dans votre sang,j`ai déjà vécu la même sensation en pleine grosse chimio,surveillé votre prochaine prise de sang.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

derreumauxl
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.