Des news ... et cure thermale

5 commentaires
Moufette

Coucou les amis du forum,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Je participe moins mais vous lis toujours autant ! suis toujours assez débordée par ma vie de maman et de working girl ... mais jme suis trouvée une pause : la semaine prochaine, je pars en mini-crure thermale de 6 jours à Uriage, au pied des montagnes. Je suis contente d'avoir trouvé cette cure "en urgence", et qu'il reste de la place ! La thématique est post-cancer, mais j'aurais aussi pu m'inscrire à l'autre thème Zen sur la fatigue psychique, lol.
On a déjà parlé des cures sur le forum, elles font pas l'unanimité, et qui plus est là j'y vais pas pour 3 semaines mais seulement pour 6 jours. Mais j'y vais pour me reposer, déconnecter, prendre du temps pour moi, et j'espère que ça me sera bénéfique ! j'aurai 4 soins thermaux le matin et 1 atelier collectif l'aprèm. En fait, suite à ma participation à 2 semaines thérapeutiques l'année dernière, je me rends compte que j'aime beaucoup ce format "voyage organisé", où on s'occupe de nous et on fait des activités en groupe. Il faut croire que j'ai manqué de colonies de vacances dans mon enfance !
Je pense bien à vous tous, gardons le moral et la forme physique autant que possible !
Bises

Image profil par défaut
rob

Bonsoir moufette,

Toujours très content d'avoir de tes nouvelles,visiblement çà ne va pas trop mal,et certainement que cette cure te sera bénéfique,et comme tu dis çà permet de faire un petit break.
Reposes toi bien et profites bien de ces 6 jours de détente.
Bonne soirée a tous .....

Image profil par défaut
Huma

Coucou moufette je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Comme dit Rob ça a l’air d’aller plutôt bien. Je te souhaite une bonne cure! Tu as raison ça fait du bien de faire une pause , prendre soin de soi .
Profites bien !
Bises
Huma

sylvie7012

Hello Moufette,
Belle idée que que cette parenthèse thermale, moi je suis plus gourmande ce sera 3 semaines en novembre après tous les contrôles :-) J'avais regardé le documentaire sur Christine Jeanin, l'alpiniste chacun son Everest (un nom comme ça ou à peu près) un temps fort ! Ces femmes m'avaient bouleversée...
Bonne cure, bisous

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Moufette
Très content de lire que les choses vont plutôt bien. Je suis très content pour toi
En plus, une cure pour couronner le tout, c'est super. Je connais bien Uriage dans la vallée de Chamrousse, j'ai beaucoup randonnée la bas c'est très beau
Alors un seul mot .. profite !!
Stéphane

Image profil par défaut
Vanessa77

Coucou

Il y a de bonnes nouvelles.

Une cure c est super.

Profitez bien

Vanessa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

derreumauxl
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.