Le post cancer

Aucun commentaire
Image profil par défaut
blondiamant

Bonsoir,

J’arrive à la fin de mes traitements et je pense déjà à l’après. Je sais que je ne le devrais pas.

J’aimerais reprendre mon travail, mais mon hématologue m’a dit que c’était risqué et que je pouvais avoir une infection (avant d’être en arrêt, je travaillais dans un musée en tant qu’agente d’accueil)

Mais je veux vraiment reprendre le travail.

J’ai aussi envie de me remettre au sport mais je ne sais pas si j’ai les capacités d’avant les traitements. Juste monter les escaliers m’épuise déjà. J’espère toutefois, récupérer mon endurance et ma force physique.

Enfaite, je veux vraiment reprendre une vie normale mais je sais qu’avec le cancer, il n’y a plus de normal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top