J’arrive à la fin de mes traitements et je pense déjà à l’après. Je sais que je ne le devrais pas.
J’aimerais reprendre mon travail, mais mon hématologue m’a dit que c’était risqué et que je pouvais avoir une infection (avant d’être en arrêt, je travaillais dans un musée en tant qu’agente d’accueil)
Mais je veux vraiment reprendre le travail.
J’ai aussi envie de me remettre au sport mais je ne sais pas si j’ai les capacités d’avant les traitements. Juste monter les escaliers m’épuise déjà. J’espère toutefois, récupérer mon endurance et ma force physique.
Enfaite, je veux vraiment reprendre une vie normale mais je sais qu’avec le cancer, il n’y a plus de normal.
Bonsoir,
J’arrive à la fin de mes traitements et je pense déjà à l’après. Je sais que je ne le devrais pas.
J’aimerais reprendre mon travail, mais mon hématologue m’a dit que c’était risqué et que je pouvais avoir une infection (avant d’être en arrêt, je travaillais dans un musée en tant qu’agente d’accueil)
Mais je veux vraiment reprendre le travail.
J’ai aussi envie de me remettre au sport mais je ne sais pas si j’ai les capacités d’avant les traitements. Juste monter les escaliers m’épuise déjà. J’espère toutefois, récupérer mon endurance et ma force physique.
Enfaite, je veux vraiment reprendre une vie normale mais je sais qu’avec le cancer, il n’y a plus de normal.