ASEA REDOX AVIS

1 commentaire
Image profil par défaut
Kether

Eau de mer purifiée vendue en marketing relationnel à près de 40 euros le litre! Dans des bouteilles en plastique contentant du bisphénol A et des phtalates. A l'ouverture de mes bouteilles d'eau une forte odeur de cette colle toxique utilisée dans les plastiques et qui est un perturbateur endocrinien. Étonnant pour ce prix d'avoir des contaminants de ce type.
Le plus préoccupant est que ces résidus toxiques passent vers l'eau de façon plus rapide lorsqu'il y a de la chaleur, et avec le temps.
Ces bouteilles viennent des Etats-Unis et sont transportées par route, puis par voie maritime dans des conteneurs surchauffés à cette période, arrivent en Hollande , sont entreposées et repartent par voie terrestre.
Bonjour les conditions idéales pour le passage du bisphénol et des phtalates! C'est pour cela qu'il faut toujours prendre ses bouteilles en plastiques dans des magasins où il y a un bon turn-over des stocks. Puis stocker au frais et consommer vite.
Sur le plan biochimique l'ASEA est de l'eau de mer purifiée. L'appellation "Rédox" (REduction-OXydase) fait référence à un médiateur présent dans le corps impliqué dans des processus biochimiques, cela met une illusion d'un peu de valeur scientifique à un produit qui n'a jamais prouvé, de façon indépendante, aucune vertu médicale pour cette formule d'eau de mer purifiée en particulier et contrairement aux allégations des commerciaux. Sur leur site le GEL bénéficie d'un test (et non étude scientifique) comme toute substance un peu hydratant léger effet sur les rides
De plus, j'ai vu qu'une thèse de doctorat a été faite avec le terme "Rédox", on tombe dessus, comme par hasard, quand on tape "ASEA Rédox",
une stratégie marketing afin de faire croire que leur produit a bénéficié d'une thèse de doctorat...il sont forts au département communication France ASEA.
Et les malades à qui ils font les poches sont les victimes, méthode de grand laboratoires pharmaceutiques que pourtant ils dénigrent afin de vendre leur produit "naturel" à des bobos à la formation littéraire ou à des désespérés.
Les vendeurs répètent l'argumentaire fourni avec les produits qui doit être tantôt très prudent sur les bénéfices médicaux apportés mais souvent virulent contre "la médecine traditionnelle", selon le public visé.
Sur le forum de la Ligue contre le cancer des vendeurs se font passer pour famille de cancéreux malades. L'un d'eux se dit très au fait des progrès en oncologie et dit qu'il participe "au progrès de l'immunothérapie", il venait de découvrir les principes fondamentaux de la biologie humaine sur internet (!) et était fier de pouvoir dire "mitochondrie"! C'est lui même qui explique cela!
Ces vendeurs autoproclamés sont bien souvent, et des chômeurs de longue durée sans le moindre diplôme scolaire des plus basiques qui pratiquent le marketing relationnel afin de refourguer à de pauvres gens des produits très chers en leur servant une soupe ésotérique ou pseudo-scientifique alors qu'ils dénigrent la médecine, la science selon le public visé.
Ceux que je connais sont au bas de l'échelle et totalement crédules. Plus haut, des commerciaux tirent les ficelles
Attention, certaines eaux de mer purifiées furent vendues avec un "activateur" afin de "détoxifier" le corps et il y a eu des intoxications par chlorite de sodium. voici qq principe de base sur les molécules de signalisation et le médiateur redox :

http://www.chups.jussieu.fr/polys/histo/histoP1/POLY.Chp.2.4.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glucose_oxydase

On peut aussi très bien vendre une tomate en parlant bio-chimie pour faire savant, "tomate-redox", ce serait stupide mais c'est pourtant ce qui est fait ici auprès de gens qui n'y connaissent rien. Ben oui, le sel est un électrolyte et alors? La vitamine c un antioxydant qui aide à la prévention du cancer, manger équilibré le reste vous le rejetez dans les urines de toutes façons et vous fatiguez vos reins.
L'eau de mer purifiée en ampoules en verre sont sans toxiques issus des résidus de colle au moins, si vous voulez essayer et selon les théories de l'autodidacte René Quiton

Image profil par défaut
revirma

Et bêh , Kether sacrée discussion qui n'est que blabla enfin de compte pour conseillé le rené Quiton

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

derreumauxl
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.