Bleu de méthylène

3 commentaires
epicurien65

Bonjour

Quelqu'un  a-t-il utilisé le bleu de méthylène  pour le traitement d'un cancer.  J'ai  beaucoup  apprécié le livre du Dr  Schwartz, cancérologue.

Image profil par défaut
Isatam

Bonjour 

Nos grand parents utilisaient le bleu de methylene avant les antibiotiques,Ils mettaient des ventouses et autres soins.Nous avons la chance de guérir plus d' un cancer sur deux,je ne pense pas que ce soit pour abandonner et revenir au siècle dernier.

J' ai moi même eu un cancer et parallèlement j' ai suivi une méthode naturelle du dr Kousmine mais en aucun cas,je n aurai refusé les traitements de lutte contre le cancer.Faites confiance aux oncologues et à la médecine.

Méfiez vous des pseudos scientifiques...

 

epicurien65

Laurent Schwartz n'est pas un  pseudo-scientifique. Il est médecin cancérologue de l'APHP, chercheur à l'école Polytechnique et formé à l'université de Harvard

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Que le bleu de méthylène puisse avoir quelques vertus en médecine, personne ne le conteste, mais cela n'en fait pas un traitement des cancers. Il faudrait pour cela qu'il y ait un ensemble d'essais cliniques qui le démontre et pas seulement la conviction d'un chercheur, aussi respectable soit il.

Tous les scientifiques connaissent le risque de "tomber amoureux de son hypothèse" au point de perdre l'esprit critique indispensable à toute recherche, dans quelque domaine que ce soit.

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top