Forum

Forum Name

Autres témoignages et questions

• Bonjour

il y a environ » 4 années 5 mois julie b.
  • Vous êtes bénévole, étudiant, scout, volontaire ou stagiaire à l'internationale? Engagé sans statut dans un projet de développement a l'étranger?

il y a environ » 4 années 5 mois Béa M.
  • bonjour a tous,

il y a environ » 4 années 5 mois leina p.
  • Bonjour,

il y a environ » 4 années 5 mois Clémence L.
  • cancer se l ovaire (3) commentaires

Je suis actuellement en chimio pour un cancer de l"ovaire ,j"aurais souhaité partager ma maladie et mon protocole avec d'autres femmes ayant ce cancer

il y a environ » 4 années 5 mois sabia d.
  • Prostate (2) commentaires

Bonjour,
    Je voudrais savoir est ce qu'il y a un régime alimentaire pour la prostate. ?
    Quelques personnes m'ont dit il faut faire attention l'alcool et aussi la bière.
    Vous me pouvez m'informer.

il y a environ » 4 années 6 mois bruno p.
  • Bonjour a tous, ça fait déjà 13 ans que je suis guéri d'un cancer j'ai eu plusieurs traitement de chimio et depuis tout ce temps la mes cheveux ont repoussés mais partiellement j'ai une sorte d’alopécie et je voudrais savoir si un j

il y a environ » 4 années 6 mois Ludivine L.
  • Recherche contre le cancer (8) commentaires

Bonjour,
    Je recherche un forum sur lequel il serait possible d'échanger sur la recherche contre le cancer.
    Je vais tout de même exposer mes questions ainsi que mes idées.

il y a environ » 4 années 6 mois Jeremy B.
  • quotas qui coûtent (1) commentaires

Grâce à mon cancer, je devenue très copine avec mon pharmacien.
    Chaque mois, il galère presque une semaine pour me dégoter le produit qui me maintient en vie.

il y a environ » 4 années 7 mois maryline m.
  • gérer le conjoint (17) commentaires

J'abrite un cancer particulièrement tenace et récidivant. Je me sais condamnée mais compte bien profiter de ce qu'il me reste à vivre.

il y a environ » 4 années 7 mois maryline m.

Pages