Forum

Forum Name

Autres témoignages et questions

• Bonjour,je rentre de la Clinique avec la chimio "portatif" que Dimanche on me l'enlève,cet la dernière après une cure de 8 semaines,la suite le 02/02/14 je passe un IRM de toute le tête et le 04/02/14 j'ai la visite avec le méd

il y a environ » 9 années 1 mois Christian M.
  • don manuel (12) commentaires

peut on encore faire des dons manuels par internet avec paiement carte bancaire ?

il y a environ » 9 années 1 mois mireille p.
  • Maman (1) commentaires

Quoique je fasse
    où que je sois je pense à toi

une maman!!
    c'est un trèsor
    un coeur rempli d'amour

ma maman
    me manquera toujours
    je t'aime

il y a environ » 9 années 1 mois Rosevie .
  • département loiret 45 (2) commentaires

Bonjou, je voudrais savoir combien de personnes sont touché du cancer dans le département loiret, et quel est l'organe le plus touché ?

il y a environ » 9 années 1 mois zeyneb a.
  • le cancer et M MANDELA (1) commentaires

Qu'il ne soit jamais dit par les générations futures que l'indifférence, le cynisme et l'égoïsme nous ont empêchés d'être à la hauteur des idéaux humanistes.

il y a environ » 9 années 2 mois Rosevie .
  • REVOUVELLE DE CHRISTIAN (1) commentaires

Bonsoir a vous,j'attend ma fille qui rentre de TOULOUSE,Dimanche on va passer la journée cher sont frère,mon anniversaire cet le 26/12 et serait cher ma sœur jumelle dans le Gard avec ma fille.J'ai les picotements qui sont revenus dans l

il y a environ » 9 années 2 mois Christian M.
  • Bonjour,

il y a environ » 9 années 2 mois Silvia S.
  • mon année 2013 (4) commentaires

Bonjour,
    Mon cancer du côlon-foie-poumons m'a été diagnostiqué début 2013
    Maintenant que mon traitement est bien avancé, j'ai décidé de raconter mon histoire sur un blog:

il y a environ » 9 années 2 mois Frederic M.
  • Nouvelle de Christian (6) commentaires

Bonsoir a vous,j’espère que ça marchera et que ce message passera,ce matin j'ai fini une chimio et le 17/12 je refait une autre,pour rien vous cacher cet pas trot bon seul le temps nous le dira,ma fille et a TOULOUSE la semaine et le W.K ici

il y a environ » 9 années 2 mois Christian M.
  • Dominique Bertinotti, 59 ans, a hésité à nous raconter son cancer. Elle ne veut pas susciter la compassion, dit-elle. Elle ne veut pas en faire un instrument politique. Elle ne veut pas, surtout, "être réduite à un cancer".

il y a environ » 9 années 2 mois Rosevie .

Pages