Forum

Forum Name

Autres témoignages et questions

• Bonjour.
    Hier, je suis allé consulter mon médecin généraliste pour obtenir des informations après une multitude d'examens.
    Je vais exposer mon problème depuis le début, il comporte de nombreuses interrogations.

il y a environ » 9 années 3 mois jean françois c.
  • Nouvelle de Christian (4) commentaires

Bonsoir a vous,ce soir je suis un peux triste car ma fille a louper la conduite donc pas de permis et pour le repasser cet 350E de plus,mais comme cet pas de suite je vais la faire conduire quelque heures sur 3 mois juste quelque papiers a fait e

il y a environ » 9 années 4 mois Christian M.
  • L'Espoir... ma vie +++ (0) commentaires

Quelqu'un a t il des nouvelles de Thierry?

Je n'ai pas vu de message récent :j'espère que tout se passe bien pour lui.

il y a environ » 9 années 4 mois Marie-Claire G.
  • Hommage Pr TUBIANA (1) commentaires

Un grand nom de la cancérologie s’est éteint

Disparition du Professeur Maurice Tubiana : Tous les Ligueurs rendent hommage à ce grand pionnier de la cancérologie

il y a environ » 9 années 4 mois Rosevie .
  • FISHING sur le forum (5) commentaires

ATTENTION
    des personnes se permettent de déposer des messages bancaire ou autre
    ATTENTION
    à mon avis c'est un moyen détourné pour accèder à vos coordonnées bancaires
    ATTENTION au fishing

il y a environ » 9 années 4 mois Anne-Marie .
  • Docteur FML (1) commentaires

J'aimerais avoir des nouvelles de Dr FML :qui peut m'en donner ?
    Merci

il y a environ » 9 années 4 mois Micheline C.
  • Nouvelle de Christian (2) commentaires

Bonjour a vous je sais pas ou je suis,mais j'écris,hier on ma retirer la chimio quelque douleurs aux bras a voir ci ça continue.Ici le soleil joue avec les nuages,ma fille repars a TOULOUSE ce soir pour la semaine,pour moi je crois que ils on

il y a environ » 9 années 4 mois Christian M.
  • > Présentation... (5) commentaires

Je trouve qu'il manque une partie "Présentation" dans ce forum où les membres peuvent se présenter aux autres... alors je prend l'initiative et je me lance...

il y a environ » 9 années 4 mois Cyril R.
  • cigarettes électroniques (5) commentaires

Bonjour, j'ai 50 ans et je suis fumeur depuis 30 ans maintenant. Conscient des méfaits du tabac sur ma santé, j'ai tout essayé pour me débarasser de ce fléau (patchs, pastilles, accupunture, etc...).

il y a environ » 9 années 5 mois bertrand c.
  • bonjour de christian (3) commentaires

J'ai u des soucies de connexion mais me revoilà,ma fille et la pour le W.K et lundi les vrais cour commence a la FAC,la elle a un gala de dance,elle rentrera tout les W.K pour continuer ce loisir.Moi lundi je rentre en clinique 48H pour le 3e

il y a environ » 9 années 5 mois Christian M.

Pages