Disparition de François Chérèque

 

Le professeur Jacqueline Godet, présidente de la Ligue nationale contre le cancer, a appris avec une profonde tristesse et beaucoup d’émotion le décès de François Chérèque. Alors président de l’Agence nationale du Service civique, François Chérèque avait longuement rencontré Jacqueline Godet et ensemble, ils décidèrent de rapprocher plus fortement les deux organisations avec le déploiement d’un plan pour que la santé en général et la lutte contre le cancer en particulier, fassent parties des priorités de l’Agence. C’est pourquoi, aujourd’hui, la Ligue propose de plus en plus de missions à de nombreux volontaires pour le Service civique.

La présidente de la Ligue, au nom de tous les Ligueurs et de tous les volontaires déjà engagés, adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Jacqueline Godet garde le souvenir d’un interlocuteur attentif, bienveillant, généreux, qui a su transmettre à des centaines de milliers de jeunes l’envie et la fierté de l’engagement citoyen.

FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net