La Ligue contre le cancer - Comité de Montbéliard - vous invite à un atelier diététique unique autour du lien entre alimentation, cancer et diabète. Un moment d'échange, d'apprentissage et de convivialité, animé par une professionnelle de santé. Le programme Le jeudi 9 juillet 2026, Marie Lafond, diététicienne, animera un atelier entièrement dédié aux liens entre alimentation, cancer et diabète. Au programme : des conseils pratiques, des échanges bienveillants et la réalisation d'une recette en commun, suivie d'une dégustation tous ensemble. Un moment à la fois instructif et convivial ! Pour...