Je me ligue pour ma santé ( CASTRIES )

Le Comité de la Ligue contre le cancer de l’Hérault organise, le dimanche 15 novembre 2026, de 10 h à 16 h, une journée de sensibilisation à la santé et à la prévention au parc du Château de Castries, intitulée « Je me ligue pour ma santé ! ».

Ouvert au grand public à la prévention et de faire découvrir les bienfaits de l’activité physique pour la santé, dans un cadre convivial et accessible à tous.

Au programme de cette journée : un mini-cross pour les enfants, des activités sportives proposées par différents clubs et des étudiants en master Marketing du sport et des loisirs, des ateliers de prévention ainsi que des temps d’échange et de débat avec des médecins. L’équipe du Comité de la Ligue contre le cancer de l’Hérault sera également présente pour faire connaître les missions de l’association, ses actions et les dispositifs d’accompagnement proposés aux personnes touchées par la maladie et à leurs proches.

Image
p^p^p
FacebookTwitterLinkedInPrint