Borne interactive et digitale | offerte par la société MP44

Le Comité 54 de la Ligue contre le cancer a eu le plaisir de recevoir un don : une borne interactive et digitale offerte par la société MP44.
Cet outil innovant permettra d’apporter une touche de modernité à nos manifestations, et sera également un véritable atout pour le déploiement de certains soins de support à distance, notamment en visioconférence.

Un grand merci à Saber Bouzaza et Valentin Guenot pour ce geste généreux et leur engagement à nos côtés !

 
FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net