Recevez l’actualité de la Ligue.
Challenge des Gentlemen - Communauté de Communes Coeur du Pays-Haut
À l’occasion du Challenge des Gentlemen, également connu sous le nom de Movember, mois dédié à la sensibilisation aux cancers masculins, la Communauté de Communes Coeur du Pays-Haut a organisé une journée spéciale en faveur de la lutte contre ces maladies.
Jeudi 21 novembre 2024, à Sancy, une matinée sportive et conviviale a rassemblé 120 marcheurs courageux qui ont affronté le froid pour participer à des courses de 5 km et 10 km.
Image

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.
Je soutiens La Ligue contre le cancer

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer
Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !
Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net