Office Métropolitain de l'Habitat du Grand Nancy

Monsieur Jérôme DAL BORGO, Madame Delphine JOURNET et Madame Lysa BAGARD, de l'Office Métropolitain de l'Habitat du Grand Nancy, se sont rendus dans nos locaux pour nous remettre un chèque précieux. Cette somme provient de leur action de solidarité dans le cadre d’Octobre Rose, une mobilisation essentielle pour la lutte contre les cancers du sein.

Grâce à leur engagement et à celui de leurs collègues, 2 missions majeures sont soutenues :
La recherche sur les cancers du sein, avec une attention particulière portée au cancer triple négatif.
Le développement des soins de support, tels que l’activité physique adaptée, la socio-esthétique, la sophrologie ou encore le soutien psychologique, indispensables pour améliorer la qualité de vie des patientes.
Un immense merci à l’équipe de l'OMh du Grand Nancy et à l’ensemble de leurs collaborateurs pour leur solidarité et leur engagement.

 

Image
Office Métropolitain de l'Habitat du Grand Nancy
 
FacebookTwitterLinkedInPrint

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser

Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.

Je soutiens La Ligue contre le cancer

recherche

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer

Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !

Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net