Recevez l’actualité de la Ligue.
Canoe Kayak Club Nancy Tomblaine - Ramer contre le cancer
Le Comité 54 de la Ligue contre le cancer était présent au Canoe Kayak Club Nancy Tomblaine pour inaugurer les nouvelles tenues de la section "Les Dragon Boat Sport Santé", financées à hauteur de 2 500 €
La section Dragon Boat Santé offre aux personnes atteintes d’un cancer la possibilité de pratiquer une activité physique adaptée. Cette discipline apporte de nombreux bienfaits :
-
Favorise la réactivation des voies de la circulation lymphatique grâce à l'effet actif de la musculature.
-
Réduit la fatigue et améliore la qualité de vie.
-
Brise l’isolement, en créant un esprit d’entraide et de convivialité.
-
Diminue de 20% le risque de récidive du cancer du sein.
Image

Image

Image

Image

Image

D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.
Je soutiens La Ligue contre le cancer

Faites un don et devenez acteur de la lutte contre le cancer
Vos contributions permettent de financer la recherche, déployer des campagnes de prévention, accompagner chaque personne malade et faire vivre la démocratie en santé !
Une question ? Contactez Coralie de la relation adhèrent par email : relation.adherent@ligue-cancer.net