Recevez l’actualité de la Ligue.
Remise de chèque "Une Rose, Un Espoir" – Secteur Rupt-de-Mad & Pont-à-Mousson
Chaque année, lors du dernier week-end d’avril, les motards de l’association "Une Rose, Un Espoir" parcourent la campagne pour proposer une rose contre un don, en soutien à la Ligue contre le cancer.
Vendredi 16 mai 2025, le Comité 54 de la Ligue contre le cancer a eu le plaisir de recevoir un chèque de 39 791,52 € remis par les motards du secteur Rupt-de-Mad & Pont-à-Mousson, fruit de leur mobilisation et de la générosité des donateurs.
Un immense merci au Comité Une rose, un espoir secteur RdM-PaM pour cette action solidaire !
Les fonds récoltés cette année permettront de soutenir un projet médical au CHRU de Nancy :
→ L’acquisition d’un équipement de neurochirurgie assistée par robotique, couplé à un système d’imagerie 3D (scanner), destiné à :
• Réaliser des biopsies cérébrales (tumeurs, abcès)
• Implanter des électrodes intracérébrales (traitement des mouvements anormaux, exploration des épilepsies pharmaco-résistantes)
Merci à tous les motards, donateurs, mécènes et bénévoles pour votre engagement à nos côtés. Grâce à vous, la lutte contre le cancer progresse, année après année.


D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.