GHD, le partenaire beauté de la Ligue

Partagez ce contenu

coffret pink GHD

Le coffret pink, la meilleure façon de rendre hommage aux femmes...

Ces 9 dernières années, grâce à la vente du Styler® Pink, ghd a récolté plus de 7 millions d'euros pour la lutte contre le cancer. Depuis 2007, soit dès l'année suivant sa création en France, ghd s'est impliquée dans cette cause. Cette année, pour la 6ème année consécutive, ghd France poursuit son engagement auprès de la Ligue en reversant 10 € par Pink vendu pour aider à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein. Les dons reversés à la Ligue participent au financement de campagnes sensibilisant les femmes de milieux défavorisés au dépistage du cancer du sein. Aujourd'hui, ghd s'engage de nouveau et compte battre le record de 2011.

« Le rose est la couleur de la féminité, de la douceur, de la tendresse, du bonheur : "voir la vie en rose!". c'est pour cela que chez ghd, chaque année, depuis 6 ans, nous inventons un nouveau Styler rose, le Pink, pour apporter du bonheur aux femmes en soutenant une bonne cause : la prévention et la lutte contre le cancer du sein. Grâce à la vente du Styler Pink par nos salons de coiffure partenaires, nous finançons de manière croissante les actions de la Ligue contre le cancer, et nous sommes très fiers de ce partenariat. Je formule le souhait que le nouveau Styler Pink 2012 porte haut les couleurs de la femme. Aidez-nus à la voir la vie en rose ».
Nicolas Chausson, directeur général ghd France

« Par son engagement durable au profit de la lutte contre le cancer du sein, ghd démontre sa générosité et son implication envers les femmes. Nous sommes fiers de ce partenariat et continuerons avec ghd à lutter pour que toutes les femmes, sans aucune discrimination, et partout en France métropolitaine et en Outre-mer, puissent accéder au dépistage du cancer du sein. »
Professeur Jacqueline Godet, présidente de la Ligue nationale contre le cancer

Craquer pour la bonne cause

Pour chaque coffret Pink cherry blossom acheté dans un salon de coiffure partenaires de la marque ou sur le site officiel www.ghdhair.com, 10€ seront reversés à la Ligue pour aider au dépistage du cancer du sein.

L'édition limitée ghd Pink cherry blossom, un coffret tendance et engagé comprenant :

  • Le Styler ghd Pink en édition limitée ;
  • La pochette thermorésistante brodée ;
  • Un coffret chic et pratique.

Découvrez la collection pink vintage de GHD

 

Partagez ce contenu

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le