Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
3 comments
Image profil par défaut
Lili13
Il y a 5 years 10 months

Bonsoir ,
J’écris aujourd’hui sur ce forum pour avoir des avis .
J’ai 27 ans , l’année dernière en début d’année j’avais de très grosse douleurs au dos , une pointe coté droit . J’ai consulté beaucoup de fois le médecin qui m’a fait passer prise de sang , Radio des poumons mais ras à tout ceci .
Je suis par la suite tomber enceinte , j’ai donc arrêté de fumer pendant 1 an & je n’avais plus aucune douleurs .

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
EniraK
Il y a 5 years 10 months

Bonsoir
Après plusieurs échos, IRM et mammos avec des lésions classées ACR5 et de l'avis des différents docs qui m'ont fait comprendre que j'avais un cancer des seins, j'ai fait une biopsie la semaine dernière... Résultats aujourd'hui et biopsie négative...
La chirurgienne me dit qu'elle ne comprend pas, que ce n'est pas banal vu mes différentes imageries.. qu'elle va se réunir avec d'autres médecins pour en parler et que dans 8 jours on se revoit, qu'on va refaire des examens...

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
Dadoudu11
Il y a 5 years 10 months

Bonjour, je suis nouvelles sur ce forum j ai 40 ans et on m à diagnostiqué un cancer du sein au mois de juillet. Ma mère de 61 ans livre elle aussi un combat depuis avril ( cancer du sein infiltrant avec métastases osseuses, protocole différant...) je viens chercher réconfort et petits tuyaux afin de mieux supporter les traitements. Je suis à 6 jours de ma 2 ème chimio Ec 100 et je suis épuisée, des vertiges et du mal à digérer toute nourriture.

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Mel77
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,
Ma mère est sous taxotere, elle a fait sa séance vendredis.
Elle a beaucoup de douleurs musculaire, osseux également. Très très fatiguée et depuis hier de la fièvre entre 38.3 et 38.7 .
J’aimerais savoir si tous ca est normal? Et combien de temps cela va durer?
Elle est sous ciflox et augmentin.
Et son taux de protéine c réactive est élevée, mais ne sent aucune douleur ( pas d’infection urinaire pas de douleur à la gorge) rien . Est ce normal svp?

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 10 months

Bonjour,

Troisieme jour chimio.
Je suis malade comme un chien les nausees sont tres dure à supporter je n'arrive ni à boire ni à manger. Je vais du lit au canapé. De plus la cortison me donne mal à l'estomac bonjour l'angoisse.
Mais je vais garder le moral j'espere que j'irai mieux en fin de semaine.
Bonne journee.
Cathy

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
2 comments
Image profil par défaut
Carolol24
Il y a 5 years 10 months

Bonjour , ma mère vient de terminer sa chimiothérapie , et je voulais savoir environs en combien de temps les défenses immunitaires remontent elle après un traitement comme ça ?

Merci bonne journée

Forum topic
Autres types de cancers
3 comments
Image profil par défaut
Krislys
Il y a 5 years 10 months

Bonjour à tous
On a appris hier le cancer du pancrea de mon père et je suis dévastée ! Il a déclaré un diabete d'apparition brutale il y a 5 semaines puis scanner douteux donc echoendoscopie avec cytoponction. C'est un adenocarcinome de la tete du pancreas. La tumeur fait 16mm x 24. Elle semble resecable mais j'ai peur vu le taux de survie que je lis.....

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
No comment
Image profil par défaut
Martine Lancri
Il y a 5 years 10 months

Merci à tous ceux qui ont si gentiment répondu à mon message,Vous m’avez donner une lueur d’espoir,un rayon de soleil dans ce monde qui s’est brusquement obscurci
MERCI

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
BABOU62
Il y a 5 years 10 months

Bonsoir à tous
Voilà j’ai vu mon oncologue aujourd’hui.Journée marathon entre chirurgien,mammo,écho,anesthésiste mais un magnifique encadrement et un personnel comprehensif et à l’ecoute
Le grade 1 est confirmé donc tumorectomie programmée au 9 septembre en ambulatoire et cicatrisation avant radiothérapie de 5 semaines
Des propos rassurants qui m’ont fait entrevoir de la chance dans ma malchance
Merci à Rob et à Cathy pour m’avoir remis les idées en place et à vous tous qui m’avez apporté messages et soutien

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9351 By zoulou 54 seconds ago
No new posts
5139 28727 By Isa722776 5 hours 41 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 22 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 20 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 21 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 21 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 19 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 21 hours 48 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 22 hours 12 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 21 hours 54 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 22 hours 2 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 22 hours 18 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top