Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Rita005
Il y a 5 years 9 months

Bonjour à tous, bonjour Dr,
Je dois bientôt faire des séances de radiothérapie (25) suite à un cancer HER2 (avec atteintes ganglionnaires) . Rémission complète depuis un an toujours sous Herceptine ...
J'aurais bientôt une radiothérapie sur le sein mais ce qui m'inquiète surtout est que cette dernière sera "sus et sous claviculaire " et peut-être axillaire (je ne sais pas trop )mon médecin généraliste m'ayant vaguement fait comprendre que ce n'est pas anodin sur ses ganglions sus et sous claviculaire .

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 9 months

Des nouvelles,

En premier je suis sincerement desolee car je n'ai pas répondu à tous vos messages de soutien.
Un grand merci à vous tous mais j'etais HS.
J'espere que vous allez bien.
Cathy bon courage à vous.
Stephane quel plaisir de vous lire pour cette bonne nouvelle.
Je souhaite à tous les membres de ce forum et à tous les intervenants une bonne soiree.
Amicalement.
Cathy

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 9 months

Coucou à tous et toutes,
Eh oui, ça y est hier seulement 14000 plaquettes et bien sûr une nouvelle transfusion de plaquettes et un après midi soirée aux urgences de l'hegp (j'avais négocié car je n'avais pas vraiment envie de m'y refaire le samedi !!).Alors maintenant on attend la prise de sang de mardi en espérant que je ne vais pas les détruire comme les 2 précédentes car à force de repousser les séances de chimio j'en ai jusqu'à la saint glinglin!!!

Forum topic
Cancer du sein
8 comments
Image profil par défaut
Nini1805
Il y a 5 years 9 months

bonjour
On m'a diagnostiqué un cancer du sein triple négatif, et je vais bientôt commencer la chimio avant d'être opérée par la suite.
Qui a eu ce genre de cancer afin de m'informer.
J'ai rdv seulement dans une 15 aine de jours avec l’oncologue.
Merci

Forum topic
Cancer du testicule
1 comment
Image profil par défaut
Reberto72
Il y a 5 years 9 months

Bonjour Jai un tumeur dans testicule depuis 5 mois .jai 48 ans le docteur ma donné analyse AFP et JCG tout normal .
Jai fait analyse le mois de avril 2020 et 17 août 2020 et jai fait scan .RAS. alors tout normal
Jai l'opération le 2 septembre2020 .depuis 3 jour jai des douleurs bas du ventre droite et gauche et entre jambes ventre jusqu'à testicule. et douleurs côlon. Jai peur que le tumeur devienne méchant ? Cest quoi ça

Forum topic
Cancers urologiques (rein et vessie)
4 comments
Image profil par défaut
Granberry
Il y a 5 years 9 months

Bonjour,
4 ans après un cancer de la vessie non infiltrant je viens d'apprendre qu'il m'a été trouvé des ganglions présentant des "traces du cancer de la vessie"... Des métastases.
Ma vessie a subi de nombreux examens ces derniers mois et ne présentent aucune lésion, je ne comprends pas.
Que dois je penser ?

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
9 comments
Image profil par défaut
Stephane14
Il y a 5 years 9 months

Bonsoir les amies,amis du Forum
Cette semaine était la semaine du bilan après 18 séances de chimio. Forcément un peu d'angoisse et de stress. J'ai commencé par un bilan sanguin lundi et de très bons résultats au final ( l'ACE est revenu dans la norme et les Gamma GT presque dans la norme alors que j'étais à 9000 en fin d'année )

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Camille C
Il y a 5 years 9 months

On m'a découvert des carcinomes in situ dans le sein droit et je vais donc être opéré bientôt. Le chirurgien m'a expliqué que l'enveloppe cutanée et le mamelon seraient conservés et qu'il y avait deux techniques possible pour reconstruire le volume du sein: La prothèse avec injection de graisse ou la technique du lambeau ( muscle du dos) avec injection de graisse également. je dois y réfléchir et lui dire ce que je souhaite. Il m'a expliqué les avantages et inconvénients mais j'aurai aimé avoir des témoignages...

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
Patate1982
Il y a 5 years 9 months

Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens de trouver une boule dans mon sein, j ‘ai vu ma gynécologue qui a confirmé une grosseur, je fais ma mamo et écho Mercredi prochain...
J ai perdu ma maman, il y a 7 ans , d un cancer du sein très agressif, ma grand mère maternelle a eu , aussi , un cancer du sein ainsi que ma cousine germaine maternelle...

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9348 By Isabelle K 2 hours 56 minutes ago
No new posts
5139 28727 By Isa722776 4 hours 21 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 21 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 18 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 20 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 19 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 17 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 20 hours 28 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 20 hours 52 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 20 hours 34 minutes ago
732 3564 By Dr A.Marceau 20 hours 42 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 20 hours 57 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top