Les dernières discussions

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
Sand16
Il y a 5 years 11 months

Ma mère a un cancer du pancréas avec métastases au poumons. Elle a demain (normalement) sa 6ieme séance de chimio. Elle sera probablement décalée car elle est à l'hôpital à cause d'une très forte baisse du potassium et une chute de tension.

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
8 comments
Image profil par défaut
Majandra
Il y a 5 years 11 months

Bonjour,
Ma maman a été diagnostiqué, en mars dernier, d'un cancer à petites cellules métastasé au foie. Son dernier scanner a révélé qu'elle était désormais en rémission. Je sais que ce cancer est très agressif et qui a tendance à revenir très vite. Elle est maintenant sous immunothérapie (Keytruda) et j'aurais voulu savoir s'il était possible que ce cancer soit en sommeil durant des années grâce à l'immunothérapie?
Merci pour votre future réponse et vos futurs témoignages.

Forum topic
Cancers urologiques (rein et vessie)
3 comments
Image profil par défaut
mehdi harraze
Il y a 5 years 11 months

Bonjour , de nature très anxieux je vous sollicite car j'ai ma femme qui a des douleur au bas du dos côté gauche qui irradie sur le flanc en allant a l'hôpital suspicion de calcul ( hématurie ++ microscopique ) bilan bio : ras . le lendemain écho des voix urinaire conclusion rassurante voix uretère non dilaté aspect normal rein et rate bref ( selon l'echo il y aurais aucune anomalie ) . Retour chez le médecin prèscription d'un uroscanner ( possible lithiase uretère bas g ) dis par le médecin .

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Sylvie07
Il y a 5 years 11 months

Bonjour, suite à une récidive de mon cancer du sein sur un ovaire, mon traitement est Ibrance et Faslodex. Je manque d'appétit avec ce traitement. Je suis végétarienne et ma vitamine B12 est à 125 pmol/l, en dessous de la norme. Est-ce inquiétant ? Je ressens beaucoup d'angoisses depuis que je prends ce traitement, est-ce dû à une carence en vitamines et minéraux ?

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
pivoinecrocus
Il y a 5 years 11 months

BONJOUR, je commence lundi la radiothérapie. J'ai eu les marquages. Je fais attention lorsque je prends ma douche, de nepas trop mettre d'eau sur le coté du sein. Par contre, le radiologue m'a dit pas de soleil. Mais pas de soleil sur le haut du tronc, lorsque je suis entrain de me promener je dois mettre un tee shirt jusqu'en haut du coup ? et si je vais a la mer un tee shirt anti UV ?

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9360 By zoulou 7 hours 24 minutes ago
No new posts
5140 28733 By yonda 5 hours 11 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 2 days 17 hours ago
1866 10311 By ledomi 3 days 14 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 1 week ago
No new posts
430 4804 By cocodi 6 days 15 hours ago
412 1851 By Laurent66 3 hours 50 minutes ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 3 days 13 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 1 day 16 hours ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 5 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 1 day 16 hours ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 3 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 1 day 16 hours ago
732 3564 By Dr A.Marceau 1 day 16 hours ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 1 day 16 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top