Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du testicule
11 comments
Image profil par défaut
florhm
Il y a 8 months 1 week

Bonjour,

Mon compagnon va subir une orchidectomie le Lundi 21 Octobre, suite à la découverte d'une tumeur dans le testicule droit.

Il a d'intenses douleurs au dos depuis 3 mois, ce qui la conduit à passer une IRM en urgence, suivi d'un scanner.

Les résultats de ces deux examens ont montré l'existence de cette tumeur,  confirmé par une échographie le lendemain et par l'examen de palpation de l'urologue de l'hôpital.

En tant que compagne, je suis très inquiète des possibles suites après l'analyse de la tumeur...

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
Lo2006
Il y a 8 months 1 week

Bonjour, mon compagnon a un cancer de la corde vocale, il en est à sa dernière séance de radiothérapie, il a de la salivé qui remonte et ça m'angoisse 

Forum topic
Cancer du testicule
1 comment
Image profil par défaut
Jeandos
Il y a 8 months 1 week

Bonjour, 

J'ai 39 ans. 

Suite à un tiraillement pendant la marche identifié il y a 2 jours, je palpé et je sent très nettement une masse collée au testicule gauche d'environ 1.5cm-2cm. 

J'ai aussi des selles grises. Je ne sais pas si cela est lié. J'ai une écho testiculaire prévu cette semaine mais je suis très inquiet et n'arrive pas à dormir. 

Forum topic
Autres témoignages et questions
18 comments
Image profil par défaut
fethen78
Il y a 8 months 1 week

Bonsoir à tous 

Cela fait déjà 2 ans que j'ai un écoulement donc ma gynécologue m'a donné des examens à faire , mammographie échographie. 

A l'échographie il y avait un nodule de 6 mm . Au début les écoulements etaient transparent. Puis il y a une période où il était teinté de sang. Donc rebelote IRM échographie mammaire mammographie. Mais rien ne bouge il y a toujours le nodule de 6 mm mais l'écoulement a commencé à diminuer et était transparent. 

Le médecin il m'a dit de refaire une échographie une mammographie dans 6 mois.

Forum topic
Cancer du sein
No comment
Image profil par défaut
Muriel21
Il y a 8 months 1 week

Bonjour a toutes et tous, suite à des métastases dans les vertèbres T1 à T3 j'ai subit une radiothérapie de 5 séances. Cela fait maintenant 12 jours que c'est terminé et j'ai toujours de fortes douleurs en haut du dos. Je suis sous Fentanyl et Morphine. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et en combien de temps puis-je espérer ne plus avoir mal.

Merci à tous pour vos réponses, belle nuit.

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
Lou76
Il y a 8 months 1 week

Bonjour j’ai en ma possession 6 boites de PaoV « FM » 100 complément Beljanski capsules ( fermé dans leur emballage d'origine).
Je suis dans la région Haute Normandie.
Si cela intéresse une personne.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1936 9346 By Yvette90 26 minutes 35 seconds ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 1 day 8 hours ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 1 day 12 hours ago
1866 10311 By ledomi 2 days 9 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 6 days 10 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 5 days 10 hours ago
412 1848 By alex-6 3 weeks ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 2 days 8 hours ago
337 1366 By Dr A.Marceau 10 hours 55 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 4 days ago
1942 9672 By Dr A.Marceau 11 hours 19 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 2 days ago
No new posts
330 1751 By Dr A.Marceau 11 hours 1 minute ago
732 3564 By Dr A.Marceau 11 hours 8 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14747 By Dr A.Marceau 11 hours 24 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top