Traitement ibrance 100mg et letrozole

2 commentaires
Image profil par défaut
babs@10

Dr Marceau 

Cancer du sein metastatique osseuse depuis 4ans et demi 

Je suis depuis 2 ans sous cachets ibrance letrozole après plusieurs traitement et je fais beaucoup d'infection urinaire..

Et en ce moment je fais une inflammation de la vessie d'après mon médecin traitant 1420 Ug/ et 61 hématies 

Est-ce que ça peut venir du traitement ?

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Aucun de ces deux médicaments n'est réputé provoquer directement des infections urinaires. Toutefois, ce traitement combiné peut avoir un impact sur la sphère urogénitale et ainsi favoriser des infections urinaires. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de consulter votre gynécologue qui pourra vous dire s'il y a des mesures préventives à prendre.

Cordialement

Dr Marceau

Image profil par défaut
babs@10

Merci Dr Marceau 

Vers chez moi il n'y a pas de gynécologue mais des sage femme qui ne prenne pas de nouveau patient 

D'après mon médecin traitant c'est pas une infection urinaire mais une inflammation de la vessie car sur l'analyse il y a pas d'infection mais trop de leucocytes et hématies 

Je suis très fatiguée et démoralisé 

Je vais passer un tep scan le 20 et je vois mon oncologue le 25 pensez vous qu'au tep scan il verront si j'ai un problème de vessie?

Merci 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top