Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
No comment
Image profil par défaut
Guena44470
Il y a 5 years 5 months

Bonjour il semble que personne n ait eu ce genre de prise en charge?

Bonjour à tous j'ai 50 ans j'ai découvert une masse cet été dans mon sein gauche qui a été contrôlée par mammographie le 30 novembre dernier. Depuis j'ai été opérée d'une mastectomie partielle plus ganglions sentinelles. Cancer du sein in situ grade 1 deux ganglions touchés tout cela part en analyse Génomique aux usa encore 15 jours avant de savoir le traitement mis en place.... Qui a été confronté au même parcours qui peut m'en parler? Merci par avance et belle fin de journée à tous.

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
Huma
Il y a 5 years 5 months

Un petit coucou à tous de la chambre où je vais être branchée pour ma dernière chimio !
Portez vous bien
Bises
Huma

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
Achanty
Il y a 5 years 5 months

Bonjour à tous;
suite à un cancer du sein en 2018, j'ai réalisé une mastectomie totale du sein droit. Je vais effectuer une reconstruction mammaire et une opération de la réduction du risque du sein gauche. Je souhaiterais avoir des témoignages des femmes qui ont réalisé une reconstruction mammaire et quelles techniques avaient vous choisie pour la reconstruction.
En vous souhaitons une bonne fin de journée

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Valulu
Il y a 5 years 5 months

Bonjour,
Je suis une femme de bientôt 42 ans sans enfant.
Vendredi dernier je suis allée chez mon médecin traitant pour faire un bilan. En effet je me sens fatiguée, moralement c’est plutôt bas et j’ai perdu beaucoup de poids (dont 10% de mon poids en 2 mois et demi et aujourd’hui je suis plutôt maigre) L’année 2020 a été une année très compliquée : dépression par rapport au travail, hystérectomie par laparotomie avec complications et un retour au travail semé d’embûches. Je me suis dit qu’il n’y avait rien d’étonnant à ce que je sois fatiguée.

Forum topic
Autres témoignages et questions
6 comments
Image profil par défaut
Stephane14
Il y a 5 years 5 months

Hello les amis
Je suis super content ...je me fais vacciner le 08 février contre le Covid.
Et rappel le 08 mars
Allez allez tous au vaccin qu'on puisse rapidement retourner boire un coup en terrasse avant de se faire un ptit resto
Bonne journée

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9332 By Dodo74 13 hours 28 minutes ago
No new posts
5135 28715 By Chouks 2 hours 34 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 1 day 10 hours ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 1 day 10 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 2 days 10 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 1 day 10 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 3 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 23 hours 38 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks ago
1940 9665 By dadine 7 hours 58 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 5 days 4 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 6 days 1 hour ago
731 3562 By FH52 1 week ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 5 days 6 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top