Les dernières discussions

Forum topic
Cancer de la peau
1 comment
Image profil par défaut
Izaro
Il y a 5 years 5 months

Bonjour
Je suis inquiète par rapport à une tache brune apparue sous l ongle du pouce de la main il y a 2 mois. Elle semble s agrandir.
Je pense bien sûr à un mélanome. J ai obtenu un rendez vous seulement pour fin février. En attendant je suis extrêmement inquiète.
Pourriez vous m’éclairer? Par avance je vous remercie
Isabelle
Ci joint photo

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
2 comments
Image profil par défaut
brokenwings
Il y a 5 years 5 months

Bonjour,
On m'a prescrit l'Avastin avec ma deuxième ligne de chimiothérapie contre un cancer métastatique du côlon en mars 2020. J'avais subi une CHIP avec des multiples résections intestinales 4 mois avant. (Novembre 2019). En Février 2020, j'avais eu une chirurgie de réversion d'iléostomie.
En mai 2020, j'ai développé une fistule entéro-cutanée qui n'a pas guéri et qui ne guérira probablement jamais. Cette fistule a un impact énorme sur ma qualité de vie.

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Sonia56
Il y a 5 years 5 months

Bonjour
La Secrétaire de mon Oncologue m'a dit que j'etais prioritaire pour le vaccin contre la Covid Elle m'a dit qu'ils avaient eu des informations "toutes personnes soignées pour un Cancer sous Chimiothérapie, Radiothérapie et Hormonothérapie étaient prioritaires actuellement pour se faire vacciner contre le covid.
Mais quand je recherche sur Internet je ne trouve pas la priorité aux malades du Cancer sous Hormonothérapie. Je suis actuellement sous Hormonotherapie depuis le 1/09/2020.

Forum topic
Autres témoignages et questions
5 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 5 months

Bonjour,
Une pensee pour Christine car il me semble que sa derniere seance de rayons est aujourd'hui. Je suis ravie pour toi une étape en moins ça fait du bien. Je me permets de souhaiter un joyeux anniversaire à ton fils pour ses 19 ans si j'ai bonne memoire c'est ce jour également.
Bonne journee à tous.
Des bises.
Amicalement.
Cathh

Forum topic
Cancer du sein
7 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 5 months

Bonsoir à tous, ami(e)s du forum
Je vous souhaite à tous et toutes la semaine la plus paisible et la plus douce possible. Je vous envoie plein de pensées positives et tout mon soutien en particulier à Huma pour le 21 et à Catou(x) dont les séances de radiothérapie ne doivent pas être bien loin si le tatouage a déjà eu lieu. Toute mon amitié à tous ceux que j'oublie (involontairement) et aux nouveaux arrivants. Quant à moi j'emerge à peine du we suite à la 1ere séance du 3ème protocole.......
Bises à tous et Bonne Nuit
Cathy92

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Sebr
Il y a 5 years 5 months

Bonjour,
Quelques mois seulement après la découverte d'un cancer de la prostate agressif non curatif à mon papa, c'est aujourd'hui au tour de ma maman d'être confrontée au cancer du sein.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9332 By Dodo74 14 hours 37 minutes ago
No new posts
5135 28715 By Chouks 3 hours 43 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 1 day 11 hours ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 1 day 11 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 2 days 11 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 1 day 11 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 3 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 1 day ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks ago
1940 9665 By dadine 9 hours 7 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 5 days 5 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 6 days 2 hours ago
731 3562 By FH52 1 week ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 5 days 7 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top