Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
Christ9
Il y a 5 years 6 months

Bonjour,
Me regardant un peu plus dans le miroir depuis quelques temps, heu...je me suis aperçu que j'avais plus de cils, sourcils il m'en reste 3 ou 4 qui se battent en duel mais surtout J'ai des boutons comme des grains de beauté qui apparaissent, pas très sympathique puisque C'est sur le visage. Et ils sont pas petits...
Je suppose que C'est la chimio qui fait ça...
Si ça parle à quelqu'un, je voudrais savoir si ça va rester ? Ou s'atténuer avec le temps..
Merci
Belle journée à tous
Christine

Forum topic
Cancer du sein
13 comments
Image profil par défaut
Raphaël
Il y a 5 years 6 months

Bonjour, nous avons appris hier soir le cancer du sein de ma femme, mais je reste perdu sur ce que signifie ces termes :
Adénocarcinome mammaire infiltrant non spécifique score elston ellis 3-2-1 RO 100% RP 50% her2 negatif ki67 25%
Nous attendons un rdv pour la suite, scanner complet et irm (si difficile d’avoir un rdv). Notre médecin a juste précisé qu’il fallait agir rapidement. ..
Merci pour votre aide sur la comprehension des données.

Raphaël

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
Gao
Il y a 5 years 6 months

Bonsoir à tous les amis du forum.
Voilà quelques semaines que tous les jours, je viens sur le forum. Je lis vos posts, j'y réponds si je peux et je pose mes ptites questions... Maintenant, j'en ai une, qui va sembler un peu, voir beaucoup pour certains, idiote, mais pas pour moi car ça me taraude.

Forum topic
Autres témoignages et questions
9 comments
Image profil par défaut
rob
Il y a 5 years 6 months

bonsoir tout le monde,
voilà j'ai fini mon traitement,j'ai reçu au total la dose de 33 gray en 3 séances de 11 gray chacune,pour vous donnez une idée dans une radiothérapie classique,c'est environ 25 séances de 2 gy chacune.
le plus gros risque est de faire un oedème d'ou la prescription de corticoide,c'est la 4 ème fois que je reçois se traitement et pour l'instant tout va bien.
merci a vous tous pour votre soutien indéfectible.
celui là il est coco !!!!!

Forum topic
Autres types de cancers
12 comments
Image profil par défaut
Greg67
Il y a 5 years 6 months

Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous suite à mon post d’il y a quelques jours.
Je suis allé voir comme prévu un autre médecin, celui que ma femme est allé régulièrement durant sa grossesse ( elle ne m’en a dit que du bien ).
Je lui ai expliqué dans le détail mes symptômes, en lui precisant que mes selles etait claires et molle voir diarrhée 90% du temps. Que j’avais ce claquement au niveau du haut de l’épigastre sous mes cotes à la palpation depuis 8-9 Mois, mais également lorsque je faisais certains mouvements.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Lulou
Il y a 5 years 6 months

Bonjour,
Après 5 ans de traitement de tamoxifene, je l’ai terminé voilà 1 semaine.
Hors depuis, j’ai une boule au ventre, un peu comme une peur qui ne me lache que quand je dors.
Est ce normal ?
J’ai aussi le sentiment d’être plus nerveuse dans le sens où je me ronge les ongles !!
Bref, je me demandais si l’arrêt du tamoxifene pouvait créer un état de manque comme certains autres traitements peuvent le faire.
Dans l’attente de votre réponse, en vous remerciant par avance, cordialement.
Lucile

Forum topic
Autres témoignages et questions
2 comments
Image profil par défaut
ValentinL
Il y a 5 years 6 months

Bonjour Docteur, bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps excusez moi pour ce poste qui peut paraître ridicule en comparaison aux pathologies de personnes qui postent sur ce forum.
Je poste ce message pour essayer d'avoir un avis sur ma situation, je m'explique.

Forum topic
Autres témoignages et questions
7 comments
Image profil par défaut
Naouel
Il y a 5 years 6 months

Bonjoir je voudrais vous remercier pour votre soutien. Lodye, catoux, Rob, Cathy92, vero86, christ9, Regis et enfin Stephane.
L'antibiogramme a très bien fonctionné , il sort aujourd'hui et va continué à prendre le traitement à la maison.
Les enfants sont aux anges.
Je vois souhaite tous ce que vous méritez pour votre gentillesse, la guérison, à defaut une interminable rémission.
Très bonne journée à tous.
Naouel

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 2 hours 20 minutes ago
No new posts
5135 28718 By ledomi 2 hours 27 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 2 days 2 hours ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 2 days 2 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 3 days 2 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 2 days 2 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 3 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 1 day 15 hours ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 1 day ago
1940 9667 By marieplouc35 2 hours 9 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 5 days 20 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 6 days 17 hours ago
731 3562 By FH52 1 week 1 day ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 5 days 22 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top