Les dernières discussions

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
Naouel
Il y a 5 years 8 months

Bonsoir Lodye
J'ouvre un nouveau post car ça recommence, je nai pas pu répondre au votre.
Lodye, je suis contente pour vous
Ça a du vous faire du bien de reprendre votre travail.
Comme vous dites reprendre le cours d'une vie normale.
Cela fait du bien, vous nous redonnez tellement d'espoir.
Et même si vous êtes moins souvent sur le forum , nous pensons toujours à vous.
Très belle soirée
Naouel

Forum topic
Cancer du sein
10 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 8 months

Bonjour à tous,
Hier premiere de la serie de 12 de taxol.
Tout c'est bien passé pas d'effet secondaire hormis quelques bouffees de chaleur mais en comparaison des cures de EC 100 c'est un grain de poussiere.
Bonne semaine à tous et courage pour ceux qui sont en soin cette semaine.
Amitie.
Cathy

Forum topic
Autres témoignages et questions
8 comments
Image profil par défaut
Stephane14
Il y a 5 years 8 months

Bonjour
Depuis 2 jours je ne peux plus repondre à vos message. Je peux écrire le message mais je n'ai plus la fenetre pour saisir le code chifre/lettre. A la place j'ai la fenetre reCAPTCHA qui me demande de confirmer que je ne suis pas un robot.
Avez vous une idée pour y remédier.
Par contre je peux repondre depuis mon PC
Merci d'avance de votre aide

Forum topic
Cancer du sein
8 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 8 months

Bonne Journée à tous et bon courage à ceux qui sont en soins cette semaine. Ici en région parisienne il fait un temps de novembre, pluie et vent, Youpi!!!! je vais sortir la doudoune à capuche.
PS pour Catou : j'espère que cette 1ère cure de taxol se passe bien et n'entraine pas , pour l'instant, trop d'effets secondaires.
Amitiés
Cathyçé

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
2 comments
Image profil par défaut
philippe dumeyniou
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
Opérée d'un cancer du rectum T3 N1 M0 en janvier aprè une radio-chimiothérapie puis 6 séances de chimio type Folfox, tout va bien pour le moment. Je dois passer un scanner corps entier en décembre . Ma question est la suivante: pourquoi ne puis-je pas avoir un pet-scan, mon oncologue me disant qu'il n'avait pas plus d'intérêt qu'un scan classique. Alors à qui est réservé le pet scan?
Merci pour votre réponse
Annie

Forum topic
Autres témoignages et questions
2 comments
Image profil par défaut
céline.d8
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais porteuse du gêne BRCA2. Je voudrais savoir s'il existe un endroit physique et/ou virtuel (blog, forum, ... ) qui peut répondre à mes différentes questions et ou je pourrais échanger avec des femmes étant porteuse du même gêne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Aynalu
Il y a 5 years 8 months

Bonsoir docteur,
En relisant le compte rendu de l'analyse de la pièce opératoire, un élément a attiré mon attention : le pourcentage TILs. Ici il est à 10% (tumeur de 3cm, grade II (3,2, 1), ki67 15%, RO 95%, RP 5% score 4, micrométastase de 0,6mm sur le ganglion sentinelle, présence d'emboles lymphatiques). HER2++, fish effectué (ratio 2,2 positif).

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 1 day 9 hours ago
No new posts
5138 28725 By Dr A.Marceau 6 hours 47 minutes ago
No new posts
1024 5666 By ychou 24 minutes 26 seconds ago
1866 10311 By ledomi 8 hours 15 minutes ago
843 3382 By Dr A.Marceau 4 days 9 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 3 days 9 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 5 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 6 hours 57 minutes ago
336 1364 By Alpinia 2 hours 3 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 2 days ago
1941 9668 By anais 32 3 hours 6 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week 1 day ago
731 3562 By FH52 1 week 2 days ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 1 week ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top