Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
3 comments
Image profil par défaut
Louloute91
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
J aurais besoin d avis.
Pour un cancer du sein stade III tumeur initiale de 6cm, reduite a 1cm par chimio neadjuvante.
Avec 3 ganglions auxiliaires (curages).
Masectomie + rayon et hormonotherapie.
Y a t il de bonne chances de survies ?.
Y a t il bcp de cas?
Ce cancer est localement avancé.
Bien à vous

Forum topic
Autres types de cancers
3 comments
Image profil par défaut
Mike88
Il y a 5 years 8 months

Bonjour, j'ai 34 je ne bois plus depuis 4 ans maintenant et je suis vapoteur.
Mon père est mort à 36 ans d'un cancer du pancreas, j'attends mon rdv vendredi au médecin mais j'ai du mal à faire face à l'attente.

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
1 comment
Image profil par défaut
Spac
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
J’ai 38 ans et depuis 10 ans, on me diagnostique un intestin irritable. des hémorroïdes de grade1 et une fissure anale; ces dernières semaines cela empire diarrhée juste après repas, des faux besoins en milieu de journée avec des petites
Diarrhée puis constipation le matin avec en plus du sang rouge en fin de selles. Mon gastro m’a fait faire un bilan sanguin normal puis une rectoscopie longue 20cm qui s’avère normal il m’a dit que dans mon cas une coloscopie n’est pas nécessaire et m’a donné des probiotiques afin de réduire les

Forum topic
Autres types de cancers
3 comments
Image profil par défaut
Naw59
Il y a 5 years 8 months

Bonjour je suis actuellement enceinte de 21 semaine et je souffre de brûlures au niveau du sternum je suis sous omeprazole 20 et cela ne me suffit pas .j ai etaitvtraite il y a 8ans pour gastrite avec HPYLORI. On me propose de faire une fibroscopie mais en étant enceinte n est ce pas risque . Je stress a l ideebque ce soir un cancer et n arrive pas a m enlever cette idée de la tête.

Forum topic
Cancer du côlon et du rectum
3 comments
Image profil par défaut
Mo01
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
J'ai 50 ans et j'ai été diagnostiquée récemment d'un cancer du rectum T3C et je vais démarrer une radiothérapie et une chimiothérapie néo adjuvente de sensibilisation. Ensuite on me retirera le rectum. J'aimerais connaître votre expérience et comment ça se passe après l'opération. Merci d'avance de votre partage d'expérience.
Mo01

Forum topic
Cancer du sein
5 comments
Image profil par défaut
momo ti B
Il y a 5 years 8 months

Bonjour .. opérée en mai 2019 d un double cancer sein ,1 in situ et l autre infiltrant grade 3 HER2 avec 1 ganglion positif , j'ai eu d abord chimio en perf de juin à fin octobre puis radiothérapie et injection d herceptin d octobre à fin août 2020 .... le seul bilan qu' on me propose est une mammographie annuelle ... J ai parlé à mon medecin traitant de mon inquiétude sur la possibilite de meta ailleurs ayant resistée au traitement ... il ne sait pas et je n'arrive pas à joindre la chirurgienne ...

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 1 day 10 hours ago
No new posts
5138 28725 By Dr A.Marceau 8 hours 8 minutes ago
No new posts
1024 5666 By ychou 1 hour 44 minutes ago
1866 10311 By ledomi 9 hours 35 minutes ago
843 3382 By Dr A.Marceau 4 days 10 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 3 days 10 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 5 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 8 hours 17 minutes ago
336 1364 By Alpinia 3 hours 23 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 2 days ago
1941 9668 By anais 32 4 hours 26 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week 1 day ago
731 3562 By FH52 1 week 2 days ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 1 week ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top