Les dernières discussions

Forum topic
Vivre avec un cancer, traitements et soins
17 comments
Image profil par défaut
moichris
Il y a 5 years 8 months

Bonjour à tous,
J'ai eu une radiothérapie de 35 séances suite un carcinome épidermoïde du canal anal qui est terminée depuis le mois de juin. J'ai depuis la fin de cette radiothérapie une sténose vaginale, depuis le mois d'aout j'utilise un dilatateur vaginal suite au conseil de mon oncologue. J'ai vu aussi mon gynécologue qui ne m'a pas apporté plus d'information.

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
catou13
Il y a 5 years 8 months

Bonjour à tous,
Une grande pensee pour Missy qui a une consultation ce jour.
Vous avez tout mon soutien.
Bonne journee à tous
Cathy

Forum topic
Cancer du sein
10 comments
Image profil par défaut
Cathy92
Il y a 5 years 8 months

Coucou à tous
Énervée!!!!!
Convoquée à 8h30 (levée à 6h30!!!) et il est 10h et les produits ne sont toujours pas prêts...Comme la patience n'est pas ma qualité première j'enrage. Bon allez ça va le faire mais il y a mieux ....
Bonne journée à tous et surtout à ceux qui sont en soins
Bises
Cathy92

Forum topic
Autres types de cancers
2 comments
Image profil par défaut
Silvia2004
Il y a 5 years 8 months

Bonjour
Je suis péruvienne, mais j'ai eu la nationalité française par mariage en 2004, ma petite-cousine (7 ans) est diagnostiqué au Pérou d'une tumeur dans la jambe, avec compromis osseux, comment je dois faire pour la faire traitée en France.
merci pour votre attention

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
1 comment
Image profil par défaut
Annie 18
Il y a 5 years 8 months

bonjour et merci par avance pour votre réponses.
J'ai un antécédents de Pancoast-Tobias avec lobectomie droite en avril 2016.
depuis tout allait "bien", je vivais normalement suite a cette opération, aujourd'hui suite a un scanner on a détecté l'apparition d'un nodule à contours spiculés de 16 mm au scanner thoracique en para vertébral au niveau du segment apical du lobe inférieur gauche.
J' ai donc été dirigé vers un pet scan , dont le résultat est le suivant :

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
Titine0912
Il y a 5 years 8 months

Bonjour,
J'ai été opérée d'un cancer du sein en mai. J'ai fait de la radiothérapie en juillet et août.
Je dois prendre pendant 3 mois le médicament PIASCLEDINE 300.
J'ai vu dans les effets indésirables possibles qu'il y avait la perte d'appétit, ce qui est mon cas.
Est-ce que quelqu'un a eu ces symptômes ? Ou mon manque d'appétit est dû à autre chose ?
Merci pour vos réponses

Forum topic
Cancer de la peau
1 comment
Image profil par défaut
Soso27
Il y a 5 years 8 months

Bonjour après un cancer du sein mélanome ma maman pendant son suivie après pet scan il trouve une micro tâche blanche sur l os elle passe un scan et la ils savant toujours pas se que c est Bénin ou pas ? Ils ne savent pas du tout se quelle la du coup ils vont lui faire une ponction forcément l inquiétude est la vraiment cela peut être quoi

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
5 comments
Image profil par défaut
Anh06
Il y a 5 years 8 months

J’ai un un cancer des poumons diagnostiqué par une fibroscopie pulmonaire avec des métastases sur l’os du bassin d’où le déséquilibre de ma jambe gauche qui me fait mal une douleur intense le soir et quand je marche trop. 2 métastases dont une au cou niveau cervical et sur l’omoplate Gauche. Je suis sur Tassigro. Comment puis je savoir si ce traitement sera efficace ?

Forum topic
Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
2 comments
Image profil par défaut
CarolineNouvel
Il y a 5 years 8 months

Bonjour à tous,
C'est encore moi... je suis désolée de laisser un message par jour en ce moment. Mon papa s'est fait opérer hier (lobectomie supérieure gauche). Nous ne pouvons le voir, mais il nous a dit par sms qu'il se sentait mal à causes de chutes de tension. Il est très surveillé, mais je me demandais si cela était fréquent, ou mauvais signe...
Je sais qu'il est fort, et a passé plein de lourdes épreuves déjà (comme beaucoup d'entre vous sur ce forum). Merci à tous,
Caroline

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1935 9340 By rachs 10 hours 45 minutes ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 18 hours 14 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 21 hours 31 minutes ago
1866 10311 By ledomi 1 day 18 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 5 days 20 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 4 days 19 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 1 day 17 hours ago
337 1365 By blondiamant 8 hours 7 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 3 days ago
1942 9671 By cpas762 8 hours 51 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 1 day ago
No new posts
330 1750 By blondiamant 7 hours 49 minutes ago
732 3563 By romane-phe 8 hours 3 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14746 By jo8571 10 hours 3 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top