Forum

CANAPE

mamiej dim, 25/11/2018 - 14:05

bonjour à tous et toutes , je passe juste donner un petit chiffon pour effacer la poussière qui se dépose sur notre bon vieux canapé . Même, si j'avance et ai repris ma vie en main loin de la maladie . Je n'oublie pas nos belettes , nos vaillantes guerrières, mes soutiens . On avance mais on ne peut jamais lâché tout à fait notre bon et chaleureux canapé ... Bien sur on ne peut pas nommer toutes nos belettes : elles sont si nombreuses nos étoiles mais n'oubliez jamais" elles sont là à tout jamais dans nos coeurs". Bisous à tous et toutes comme au temps des choubidous, aux longues conversations "parfois très animées", et aux fleurs de mon homme . mamie.J

jayne lun, 26/11/2018 - 16:53

Quel dommage que ce canapé soit abandonné. Trop difficile à trouver pour de nouveaux arrivants à quelques exceptions près.
Merci à toi Mamie et contente de voir que tu poursuis ta vie . Tu as tant donné.
Amitiés.

bnooos.e ven, 06/03/2020 - 11:43

Je veux passer un bon moment, puis-je consulter le site https://vibragame.net/fr/bbw.html Internet, qu'en pensez-vous? Ils écrivent que là-bas, vous pouvez trouver de nombreuses jolies filles et qu'il y a la possibilité de discuter avec elles sur des sujets érotiques. Beaucoup de gars recommandent fortement de regarder non seulement un chat avec une personne au hasard, mais aussi de participer à un chat en groupe et privé avec des modèles charmants, puis de décider qui j'aime.

Pages