CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Image profil par défaut
mamiej

bonjour à tous et toutes , je passe juste donner un petit chiffon pour effacer la poussière qui se dépose sur notre bon vieux canapé . Même, si j'avance et ai repris ma vie en main loin de la maladie . Je n'oublie pas nos belettes , nos vaillantes guerrières, mes soutiens . On avance mais on ne peut jamais lâché tout à fait notre bon et chaleureux canapé ... Bien sur on ne peut pas nommer toutes nos belettes : elles sont si nombreuses nos étoiles mais n'oubliez jamais" elles sont là à tout jamais dans nos coeurs". Bisous à tous et toutes comme au temps des choubidous, aux longues conversations "parfois très animées", et aux fleurs de mon homme . mamie.J

Image profil par défaut
jayne

Quel dommage que ce canapé soit abandonné. Trop difficile à trouver pour de nouveaux arrivants à quelques exceptions près.
Merci à toi Mamie et contente de voir que tu poursuis ta vie . Tu as tant donné.
Amitiés.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.