ensemble pour combattre 2

9 commentaires
nathalie.g

Nous sommes sur le forum depuis 1 an et demi pour notre maman qui a ce crabe au sein avec des metatasses osseux et moi et ma soeur avons trouver beaucoup d aide surtout avec luc r et maintenant nous nos sommes lié d amitiée avec plusieurs personnes le forum fait beaucoup de bien au moral courage a tous

Image profil par défaut
Thierry28

Bonjour Nathalie,

Ici on se comprend car nous sommes tous concerné. Ce soutien m'est aussi très précieux car j'ai l'impression que trop de personnes pensent que cela n'arrive qu'aux autres. Aujourd'hui, cela fait 14 ans que ma mère nous a quitté, beaucoup trop tôt à cause de cette maladie.

Bon courage à tous et bon dimanche

luc R

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS

merci les filles et Thierry pour vos témoignages

oui cela fait du bien de parler , de soutenir et d'être soutenu

malheureusement trop de gens partent de ce crabe ; mais il nous faut faire savoir que malgré cette maladie en nous

nous pouvons vivre de longues années et oui : j'ai le crabe en moi depuis 13 ans ( trois cancers tous différents

donc vous voyez nous devons garder ESPOIR de vie après les traitements ok

courage mes amis(es)

Bises

Image profil par défaut
cyril86

Ce serait si simple si rien qu'en parlant ces maladies s'envolent sans emporter avec elles nos proches...

Il est bon c'est vrai de se sentir solidaire, de pouvoir s'exprimer et être certain que les personnes qui nous lisent sont finalement comme nous...

Beaucoup de courage à tous.

nathalie.g

Cyrils bonjours pour nous proches ou malade l écoute est très important je suis contente que tu vienne discuter avec nous ce crabe est là mais maintenant nous arrivons a guerrir plus de monde et c est pour cela qui ne faut pas baisser les bras maman etait pratiquement condaner en début d année et hier elle nous a fait un bon repas pour son anniversaire ça c est le plus beau cadeau non a bientôt

nathalie.g

Luc r aujord hui 22juillet c est anniversaire de notre maman et comme je l ai dit elle avait mis les petits plats dans les grands et toi qui connait notre parcours cela fait du bien gros bisou a toi

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nathalie

Bien compliqué ce nouveau forum pour s'y retrouver.

J'espère que tu vas bien, tu dois être impatiente que les vacances arrivent.

depuis le début de la semaine, les températures ont chuté : c'est moins fatiguant. Je me rends compte que mes
douleurs empirent lorsqu'il fait une grosse chaleur.

j'ai envoyé un mail à Vévé directement (mail donné par Luc) : j'ai trouvé ça plus simple que de rechercher dans toutes
les discussions et comme je ne sais pas si vous voyez mes messages lorsque je poste sous ma discussion...
Luc m'a également donné l'adresse mail de Nanie. Tu me diras si ça ne la dérange pas que je lui envoie un mail, par contre je n'ai pas la tienne.

J'espère que ta maman va bien.

prends soin de toi

Bisous

nathalie.g

Coucou marie claire pour mon mail dit a veve de te le donner ainsi que mon téléphone car j ai encore un peu de mal avec ma tablette sinon tout va bien fatiguée mais c normal les vacances approches hate de pour te parler en dehors du forum qui je trouve pas pratique du tout bisou je dois aller o boulot

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nathalie

les vacances approchent pour toi, je pense que tu dois dire enfin...
moi j'ai encore une semaine à travailler.

Alors dès maintenant je te souhaite de bonnes vacances : peut être pars tu ?
Pour le moment les températures ont chuté et c'est tout de même moins fatiguant.

J'ai mis un mail à Nanie et Vévé : par contre j'ai oublié de leur demander ton adresse mail car c'est vraiment compliqué
pour se retrouver sur ce nouveau forum.

Prends bien soin de toi

Bisous

Image profil par défaut
Marie-Claire

coucou Nathalie

Merci de m'avoir donné de tes nouvelles. J'avais eu un mail de Nanie.

Et toi pars tu un peu ?

Bon moi encore 2 jours à travailler : ça approche.

J'ai eu un mail de Vévé ainsi que de Luc (un Luc qui a vraiment beaucoup à faire sur son terrain).

J'ai demandé ton adresse mail à Vévé et Nanie : ce sera plus facile car j'avoue que moi aussi j'ai grande peine
à m'y retrouver sur ce nouveau forum.

Je te souhaite un bon dimanche , de bonnes vacances ...sous le soleil (moins chaud mais nous respirons mieux)

Une pensée pour ta maman qui je l'espère va bien profiter de cette semaine de vacances.

Prends soin de toi.
Bisous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.