Adénocarcinome de l'ouraque

1 commentaire
Image profil par défaut
Fausro

Bonjour,

Il y a quelques semaine nous avons apprit que ma mère etait atteinte d'un adénocarcinome de l'ouraque. Un cancer rare pour lequel il n'y a pas de traitement et dont le pronostic est sombre. Elle doit se faire re opérer prochainement, et nous serons enfin fixé, a savoir si les ganglions sont atteints, s'ils lui retire la vessie en partie ou completement... J'espere pouvoir rencontrer son urologue ou l'oncologue qui l'a suivra.

J'ai moi meme eu un cancer il y a 4 ans (hodgkin stade 4) mais c'etait beaucoup plus facile d'aller a la peche aux renseignements. Sur internet on trouvait des témoignages, des explications... La en revanche je ne trouve que des articles qui disent que les chances de survies ne sont pas terrible. Je ne trouve aucun témoignage! Ni de malade, ni de famille avec qui nous pourrions échanger.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, dans l'espoir peut etre de croisé a la ligue contre le cancer, une personne qui aurait pu etre concerné de pres ou de loin par un cas comme celui ci.

Je vous remercie d'avance de vos possible réponse/aide,

Fausro

Dominique

Bonjour Fausro,

Un numéro d'information est à votre disposition, et vous permettra d’être orienté et d'échanger avec des professionnels compétents pour répondre à vos questions. Le numéro est : 0810 111 101

Bien à vous,
Dominique

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.