Credit immobilier

9 commentaires
Image profil par défaut
Seb M

Bonjour,
j'ai subi une laryngectomie totale pour traiter mon cancer du larynx ce qui m'empeche d'appeler par téléphone.
J'ai 26 ans, avant la maladi j'étais dans une periode où je construisais ma vie et mon avenir, j'avais pour projet de devenir propriétaire et c'est toujours le cas.
J'aimerai connaitre les solutions pour pouvoir obtenir un crédit immobilier.
Je me renseigne sur internet mais il y a une multitude de proposition et ca manque de centralisation, je m'y perds un peu...
Quelle est la premmiere etape?
en vous remerciant

Rosevie

Bonjour SEB

La ligue va pouvoir te répondre, je vais faire un copier pour Veronique K chargée de ses problèmes
je connais la convention aeras, mais ne saurait t'expliquer
Mieux vaut se renseigner içi, tu auras des réponses précises et sérieuses
A 26 ans, tu dois avoir tes projets, et tu en as un, devenir proprietaire
bonne chance dans tes démarches
et si tu as besoin d'écrire le forum est là
à bientôt,
je transfere

Rosevie

Accompagner pour emprunter (Aidéa)

http://www.ligue-cancer.net/article/8186_0-810-111-101-le-numero-de-la-…

Un service GRATUIT, ANONYME et CONFIDENTIEL est mis à votre disposition par la Ligue contre le cancer.

Des conseillers techniques qualifiés pour vous informer et vous aider dans vos démarches de constitution de votre dossier en vue d’assurer votre prêt.
Des psychologues cliniciens qui vous proposent une écoute attentive et active .
Un réseau de cancérologues bénévoles, experts auprès de la Ligue, sont à votre disposition pour vous assister dans la préparation de votre dossier médical dans le respect de l’éthique et de la déontologie médicale.
Et des avocats bénévoles du barreau de paris qui animent la permanence juridique de la Ligue.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h au 0 810 111 101 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe), puis taper 2.
Pour nous contacter par courriel : aidea@ligue-cancer.net

La convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer un grand nombre de solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé. Signée par les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles de la banque, de l'assurance et de la mutualité et les associations dont la Ligue contre le cancer en fait partie. AERAS est en vigueur depuis le 6 janvier 2007 et encadrée par la loi 2007- n° 131 du 31/01/07. La convention AERAS concerne les prêts professionnels, les prêts immobiliers et les crédits à la consommation dédiés.
Les conseillers techniques du service Aidea sont à votre disposition pour vous informer sur cette convention.

Pour plus d'informations sur la convention Aéras
- See more at: http://www.ligue-cancer.net/article/8186_0-810-111-101-le-numero-de-la-…

Conseiller technique Aidea

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service AIDEA au 0 810 111 101 (Tapez 2), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Des conseillers techniques vous informent, vous conseillent et s'adaptent à votre situation.

Cordialement

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Seb,

Votre e-mail a été donné au service en question pour que vous obteniez directement des conseils écrits puisque vous nous avez indiqué ne pas pouvoir appeler. En l'absence de réponse, vous pouvez nous écrire à aidea@ligue-cancer.net.

Merci

Romain

Image profil par défaut
Seb M

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai contacté aidéa par mail, en attendant une réponse je vous remercie encore une fois.

Rosevie

Bonjour Seb

je vous souhaite d'avoir très vite les renseignements nécessaires à vos démarches

venez nous dire comment vous allez
courage à vous

bon dimanche

Image profil par défaut
Seb M

Bonjour,
Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse ni de Véronique K ni de la part de aidea que j'ai contacté par mail. Peut être y a t il des personnes en vacances en ce moment.
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'aider.

Image profil par défaut
Seb M

Re,
au risque de paraître insistant je n'ai toujours pas eu de réponse.
Comme je l'expliquais dans ma présentation je suis assez jeune et j'ai eu un traitement assez important. La periode de convalescence est donc longue quand on ne peut pas travailler, sortir, faire du sport... Ce projet me tient vraiment à coeur et en glanant quelques infos je commence à me rendre compte qu'il peut s'averer très complexe, raison pour laquelle j'aimerais me renseigner et anticiper (et me rassurer le cas échéant).

Je vous remercie encore une fois pour toute aide que vous puissiez m'apporter.

Image profil par défaut
isabellejonathan

Bonjour je m'appelle isabelle jonathan, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.