Notre vie a basculé en avril dernier à l'annonce de la maladie: cancer des poumons stade 4, aucun espoir de guérison, trop tard.. voilà du jour au lendemain, notre petite vie tranquille que nous avions construit depuis 4 ans réduite à néant, tout nos projets à l'eau, et notre puce qui n'avait même pas un an lors de cette annonce..
au jour d'aujourd'hui, mon mari est hospitalisé pour une pleurésie qui ne le lachera plus jamais maintenant, nous sommes conscients que la fin est proche..
qu'il est difficile de devoir laisser l'amour de sa vie nous quittait.. de devoir raconter à notre fille combien elle avait un papa merveilleux qu'il aimait tant.. et dont elle n'aura aucuns souvenirs à part les notres à lui raconter et des photos..
tout le monde me dit d'être forte et courageuse, ce ne sont que des mots.. je n'en peux plus de pleurer , de faire le deuil déjà de notre vie d'avant.. je vais devoir avancer pour notre fille et mes autres enfants d'un premier mariage.. mais ce soir, mes grands sont absents, mon bébé dort bien profondément, et je suis déjà seule.. seule avec ma peine et mon chagrin qui ne fait de grandir.. j'essaye de préserver la cellule familiale mais comme c'est dure !!
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont malheureusement perdu l'être chère, comment faire
pour avancer malgré tout, continuer à rester debout et croire encore à un avenir meilleur...
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer